Abraham Weizfeld

Conseiller

 06.jpg

Depuis que je me suis inscrit dans les études doctorales à l'UQAM en science politique juste après mon arrivé ici au Québec en 1986, je me suis engagé dans les mouvements sociaux, ensemble avec le mouvement des étudiant(e)s pour l'accessibilité sociale dans tous les domaines.

Cela compris la politique inclusive qui reconnaît les minorités nationales résidentes et intégrées. Nous cherchons à construire une société de justice et sagesse pour tous les gens ensemble et avec la conscience du bien commun, qui est la planète terre entière. C'est possible de penser à une politique nationale ensemble, en réciprocité avec les autres nations dans la même société, et avec nos voisins dans un contexte international. Pour cette même raison, les minorités nationales du Québec ont besoin d'une place parmi les Québécois qui est respectée- en particulier les Premières nations. Une telle solidarité sociale est la base d'une politique qui peut traiter les questions de fond; comment faire vivre en sécurité, en collaboration avec toutes et tous qui cherchent le même.

Je suis activiste-organisateur depuis 1967 à Toronto, Kitchener-Waterloo, Ottawa et Montréal avec le mouvement anti-guerre, Palestinien, étudiant, et les pratiques médiatiques et académiques. Maintenant, je suis ici avec vous pour faire de mon mieux pour bâtir le PVQ comme un mouvement. Rien nous empêche de résoudre nos crises environnementales, sociales et économiques.

Curriculum vitae

Parti Vert du Québec