Alex Tyrrell - Arthabaska

Alex Tyrrell - Arthabaska

Élection partielle dans Arthabaska

Alex Tyrrell

 

 

Alex_Arthabaska.jpgAlex_Arthabaska_-_Page_2.jpg

Le chef du Parti vert du Québec, Alex Tyrrell a annoncé aux médias, vendredi le 4 novembre, qu’il sera candidat de son parti dans l'élection partielle du 05 décembre dans Arthabaska. A. Tyrrell a lancé sa campagne devant l'Hôtel de ville de Victoriaville afin de revendiquer plus d'autonomie locale pour les municipalités.

« Dans cette élection partielle notre campagne portera sur trois grand enjeux. Soit l’autonomie régionale, la santé publique et la transition énergétique. Nous allons particulièrement souligner le besoin d’accorder aux municipalités un droit de veto sur les projets de développement économique qui ne les avantagent pas tel que les activités de l’industrie pétrolière. Si adopté, le projet de loi 106 sur les hydrocarbures aura l’effet inverse. Non seulement il n’accordera pas le droit de veto aux municipalités, mais il accordera un pouvoir d’expropriation sans précédent à l’industrie pétrolière. Le Parti vert du Québec croit que si un projet ne reçoit pas l’appui de la population locale, il ne devrait pas aller de l’avant. Nous allons également parler du besoin de soutenir notre système de santé publique qui est victime de mesures d’austérité extrêmes imposées par le gouvernement Couillard » a-t-il déclaré. 

Le Parti vert du Québec est une formation éco-socialiste qui présente un programme complet. M. Tyrrell compte également proposer des actions concrètes que le gouvernement du Québec pourrait entreprendre pour démarrer la transition énergétique dans la région.

« Nous allons défendre le système de santé publique en disant Non aux mesures d'austérité, Non à la privatisation et Non au programme Optilab qui viendra supprimer des emplois de qualité dans l'ensemble des régions du Québec ».

- Dans les medias - 

Journal la nouvelle union: Le chef du Parti vert candidat dans Arthabaska

 

 

 

Vous aimez? Dites-le!

Affiche 1 réaction

@partivertqc tweeted this page. 2016-11-16 15:03:20 -0500
Parti vert du Québec