Candidat du Parti vert sera défendu par l'avocat Julius Grey - Parti vert du Québec

Candidat du Parti vert sera défendu par l'avocat Julius Grey

Montréal, le 1 avril 2014- Après avoir été refusé son droit de vote dans la circonscription où il réside depuis trois ans, le candidat du Parti vert du Québec à Chomedey sera défendu par l’avocat Julius Grey. Lors d’une rencontre avec l’avocat renommé plaidant en droit constitutionnel, M. Edge a été ajouté à l’injonction qui a pour but de donner plusieurs étudiants de l’Université de McGill le droit de vote. Ce matin, il a signé un affidavit expliquant la situation, et l’injonction sera déposée demain au plus tard.

« M. Edge habite le comté de Mercier depuis trois ans et il possède multiples documents pour faire la preuve, incluant des baux, des factures et des talons de paie entre autres » a dit le chef du Parti vert, M. Alex Tyrrell. « Il paye ses taxes au Québec, et a signé un contrat d’emploi pour cet été. Il a tout ce qu’il faut pour pouvoir voter- c’est son droit démocratique. »  


M. Tyrrell espère que la situation de M. Edge sera réglée sous peu et que la justice sera rendue. Plus de détails suivront sous peu.

 

Stéphanie Stevenson

Attachée politique

(514) 233-5191

stephanie.pvq@gmail.com

Vous aimez? Dites-le!

Affiche 1 réaction

@partivertqc tweeted this page. 2014-04-01 16:07:27 -0400
Parti vert du Québec