Catherine Lovatt-Smith, Nouvelle chef adjointe du PVQ - Parti vert du Québec

Catherine Lovatt-Smith, Nouvelle chef adjointe du PVQ!

 

C’est avec grande fierté que je vous présente Catherine Lovatt-Smith, la nouvelle chef adjointe du Parti vert du Québec!

Catherine est une militante d'expérience et je suis honoré de l’avoir au sein de notre parti. Dans les dernières élections provinciales, Catherine était la seule femme au Québec à se présenter contre M. Drainville.

Elle poursuit actuellement un baccalauréat avec double majeur en sciences politiques et en affaires publiques communautaires et analyse des politiques à l’Université Concordia à Montréal.

Durant ses nombreuses années d’implication sociale, elle a notamment occupé des rôles dans Amnestie internationale et dans le mouvement étudiant de 2012.

Je suis convaincu que Catherine a ce qu’il faut pour amener le PVQ au prochain niveau de l’aréna politique québécois. Ses projets pour l’avenir du parti sont déjà nombreux, et elle vous communiquera davantage de précisions sous peu.

D’ailleurs, le PVQ compte présenter une équipe complète de porte-paroles d’ici la fin de l’année 2014. Les postes disponibles seront annoncés dans les prochains mois et seront ouverts à l’ensemble des membres du parti par le biais d’un processus de mise en candidature ouverte.

Finalement je vous invite à venir rencontrer Catherine et l’équipe du PVQ le 7 juin prochain à l’occasion d’un barbecue végétarien pour célébrer sa nomination. Voici les détails:

En solidarité,

Alex Tyrrell
Chef du Parti vert du Québec

 

Vous aimez cet article?
Parti vert du Québec