Le Parti Vert du Quebec est présentement à la recherche de candidats dans la majorité des régions du Québec! En apprendre plus →

Catherine Polson - Candidate du Parti Vert du Québec dans Jacques-Cartier - Élections 2018

Catherine Polson est une activiste impliquée au sein de sa communauté. Aujourd'hui, elle se lance en politique avec le Parti Vert du Québec afin d’offrir aux citoyens de l’ouest de la ville une option progressive et fédéraliste sur leur bulletin de vote.

CatherineWEB2.jpg

(Cliquez ici pour télécharger la photo en HD)

Ayant grandi à Beaconsfield, Catherine Polson est une activiste impliquée au sein de sa communauté. Elle se lance en politique avec le Parti Vert du Québec afin d’offrir aux citoyens de l’Ouest de la ville une option progressive et fédéraliste sur leurs bulletins de vote. Elle considère que le Parti Libéral du Québec néglige et prends pour acquis l'électorat de sa communauté depuis trop longtemps. Catherine est inspirée par le travail d’activisme acharné d’Alex Tyrrell, chef du Parti Vert du Québec. Elle veut se joindre à lui pour faire pression sur le gouvernement provincial, pour que celui-ci passe à l’action et nettoie les sols contaminés aux PCB, dossier du site 86 Hymus à Pointe-Claire qui traîne depuis plus de cinq ans après les dramatiques déversements.

Elle détient un baccalauréat en sciences politiques de l’université Concordia et travaille actuellement en marketing. Elle entretient des liens étroits avec sa communauté locale. À travers les années, elle s’est impliquée à titre de bénévole pour plusieurs équipes de sports locales (rugby, ringuette, natation) et elle a travaillé en tant que sauveteuse pour la piscine Beaurepaire. En 2017, elle a activement participé à la mobilisation en réponse aux inondations. Catherine est persuadée que l’engagement bénévole et communautaire est clé dans la construction de communautés florissantes et fertiles. Elle perçoit la communauté de West Island comme un potentiel sans limite d’activité et de dynamisme.

Sur le plan local, ses priorités sont les espaces verts, tels que Angel Woods et l’Anse à l’Orme, ainsi que la protection de l’eau potable et des rives. Elle désire s’assurer que le système local de santé publique, y compris la récente acquisition de l’hôpital Ste Anne, est capable de prendre soin de la population de l’Ouest de l’île. Catherine veut aussi s’assurer du bon fonctionnement des transports en commun, tout particulièrement avec la nouvelle ligne de train REM.

Un vote pour Catherine et le Parti Vert du Québec est un vote pour protéger l’Ouest de l’île. C’est un vote qui soutient l’égalité, qui appui l’engagement communautaire et qui démontre que l’Ouest de l’île ne sera pas tenu pour acquis. C’est un vote qui permettra au Parti Vert de continuer son combat pour la protection des citoyens, tel que dans le cas du déversement de PCB à Pointe Claire. Chaque vote compte et Catherine Polson serait honorée de pouvoir compter sur votre appui lors des élections.

Pour contacter Mme Polson, veuillez communiquer avec le Parti Vert du Québec au 514 612 3365 ou en écrivant à info@pvq.qc.ca

Parti Vert du Québec