Alex Tyrrell - Chef du PVQ

Alex Tyrrell a été élu Chef du Parti vert du Québec le 21 septembre 2013. Au moment de son election il suivait des études en Science environnementale à l’Universite Concordia à Montréal. À l’âge de 25 ans, il est le plus jeune chef dans l’histoire de son parti, et sur la scène provinciale.

Depuis le début de son implication en politique, Alex a toujours défendu les mêmes valeurs; la protection de l’environnement, la justice sociale, et le besoin d’unir le peuple autour d’un gouvernement qui travaillera dans leur intérêt.

Né à Montréal d’une mère francophone et d’un père anglophone, M. Tyrrell appartient à une génération où le saccage de l’environnement et les mesures d’austérité à répétition sont devenus les normes.

Ayant suivi des études en science et technologie, Alex comprend que l’obstacle principal à la protection de l’environnement est un enjeu politique et non technologique. Il croit fermement que le Québec doit dépasser les vielles divisions politiques pour se diriger vers une société unie, verte et inclusive où personne n’est laissé de côté. Il s’oppose fortement à la Charte des “valeurs québécoises”.

Grace à son expérience politique et ses fortes convictions, M. Tyrrell est un chef dynamique et rassembleur.  Il s’inquiète énormément pour l’avenir de notre planète et ressent en lui une grande urgence d’agir face aux nombreux défis qui sont devant nous. Le Québec a grandement besoin de nouveau leadership. Alex est un nouveau visage sur la scène provinciale qui est prêt à aller de l’avant pour bâtir une société plus juste, plus démocratique et plus verte. Avec votre appui, rien n'est impossible. Ensemble pour un Québec UNI.

 



 


Vous aimez? Dites-le!

Affiche 1 réaction

published this page in À propos 2013-11-10 21:26:44 -0500
Parti vert du Québec