COMMUNIQUÉ: LE CHEF DU PARTI VERT DU QUÉBEC, PREMIER CANDIDAT INSCRIT DANS LÉVIS - Parti vert du Québec

COMMUNIQUÉ: LE CHEF DU PARTI VERT DU QUÉBEC, PREMIER CANDIDAT INSCRIT DANS LÉVIS

(Lévis) -  Le mardi 23 septembre 2014

Le Parti vert du Québec est fier d’annoncer la candidature de M. Alex Tyrrell dans l’élection partielle du 20 octobre 2014.

M. Tyrrell fût élu chef du PVQ le 21 septembre 2013. Âgé de 26 ans, il est étudiant à temps partiel à l’Université Concordia en sciences environnementales. M. Tyrrell souhaite faire de l’arrivée du pétrole des sables bitumineux à la raffinerie de Lévis un enjeu principal de la campagne électorale.

«La population lévisienne devra affronter de nombreux défis en lien avec l’environnement dans les prochaines années. L’arrivée du pétrole lourd des sables bitumineux représente un risque énorme à la santé de la population locale ainsi que pour les écosystèmes de la région» à déclaré M. Tyrrell.

«Nous nous opposons vigoureusement au projet de loi 3 sur les régimes de retraites des employés municipaux. En 2012, les étudiants du Québec faisaient face à des mesures d’austérité abusives. Aujourd’hui ce sont nos employés municipaux qui sont la cible du gouvernement.»

M. Tyrrell est le premier candidat du Parti vert à se présenter à Lévis depuis les élections générales de 2007. «Nous sommes en train de construire un parti politique à l’échelle nationale. Cette élection va nous permettre de mieux connaître la population de Lévis et de construire une base locale» a conclu M. Tyrrell.

M. Tyrrell est également le premier candidat à déposer sa candidature au Directeur général des élections et de nombreuses pancartes sont déjà affichées dans la circonscription.

Source: Stéphanie Stevenson, attachée politique

514-233-5191

Vous aimez cet article?
Parti vert du Québec