Débat à Sorel-Tracy pour l’élection partielle dans Richelieu : une excellente prestation du candidat du PVQ Vincent Pouliot.

Vincent Pouliot a démontré hier lors du débat ses pleines capacités à représenter et à défendre de manière efficace les intérêts des citoyens de Richelieu

Le 24 février s’est tenu au Cegep de Sorel-Tracy le débat pour l’élection partielle dans la circonscription de Richelieu devant plus de 200 citoyens. Ce débat a été l’opportunité pour le candidat du PVQ Vincent Pouliot de mettre en lumière les enjeux de taille de la circonscription et de défendre les intérêts de ses citoyens autour des questions siégeant au cœur de leurs préoccupations. 

11008407_1597711740442115_3969605121998001300_n.jpg

Réunissant autour d’une même table les huit candidats à l’élection partielle dans Richelieu, le débat a permis à chacun d'échanger sur les différents enjeux de la circonscription, de dégager les grandes tendances des visions des candidats mais aussi de mettre de l’avant les priorités de tous. Vincent Pouliot a su lors de ce débat porter de manière convaincante et efficace les couleurs du Parti vert du Québec . 

Un candidat engagé

Vincent Pouliot, notre candidat dans la circonscription a véritablement réussi à mettre de l’avant les sujets essentiels au centre du débat. Il s’est notamment exprimé sur les questions environnementales, primordiales pour Richelieu, afin de préserver la circonscription face à la circulation particulièrement dangereuse du pétrole des sables bitumineux. Richelieu ne doit pas devenir le théâtre de catastrophes humaines et écologiques, ce que Vincent Pouliot a mis un point d'honneur à souligner. 

Notre candidat a su également marquer son opposition aux politiques d'austérité qui depuis trop longtemps sévissent à Richelieu et nuisent aux citoyens. Il est important pour lui de mener une politique qui ne porte pas préjudices à la qualité de vie du citoyen, qu'il place au centre de ses préoccupations. À l'inverse de certains candidats, Vincent Pouliot se fait dans Richelieu le véritable étendard de l'éco-socialisme. 

Ce débat à Sorel-Tracy a donc été pour Vincent Pouliot la chance de mettre de l'avant ces idées et celles du Parti Vert du Québec. Il a su démontrer sa volonté de mettre l'emphase sur les véritables enjeux et de préserver à tout prix les intérêts des citoyens de la circonscription de Richelieu. 

 

Le 9 mars prochain à Richelieu soyons tous derrière notre candidat Vincent Pouliot

 

Parti Vert du Québec