Le Parti Vert du Quebec est présentement à la recherche de candidats dans la majorité des régions du Québec! En apprendre plus →

Daniel Vazquez - Candidat du Parti Vert du Québec dans La Pinière - Élections 2018

En 2008, Daniel émigre au Canada en tant que réfugié. Aujourd'hui, après une intégration particulièrement réussie, il souhaite s’impliquer en politique au sein de sa communauté afin de donner en retour: il se présente à La Pinière à titre de candidat du Parti Vert du Québec.

CARLOSWEB2.jpg

(Cliquez ici pour télécharger la photo en HD)

En 2008, Daniel Vazquez émigra du Mexique au Canada en tant que réfugié. 10 années plus tard, après une intégration particulièrement réussie, il souhaite s’impliquer en politique au sein de sa communauté afin de donner en retour.

Maîtrisant le français six mois après son arrivée, élu président de son école secondaire peu de temps après et figurant dans les médias en tant que “a name to watch for in the future”, l’intégration réussie de Daniel fut déterminante pour le jeune activiste qu’il est aujourd’hui.

Daniel détient un bac en relation publique et un bac en géographie de l’université de Concordia. Il a souvent démontré un désir de leadership au service de la communauté en s’impliquant à travers associations, institutions scolaires et partis politiques.

Impliqué tout d’abord avec Québec Solidaire, il décide de quitter le parti lorsque celui-ci vire vers la souveraineté, suite à sa fusion avec Option Nationale. C’est alors qu’il opte pour le Parti Vert du Québec, unique option simultanément à gauche et fédéraliste.

Au coeur de sa vision politique, Daniel souligne selon-lui l’importance de la communication entre les communautés et leurs représentants. Ainsi, il s’engage au cours de sa campagne à consulter par tous les moyens possibles les citoyens de sa circonscription, afin de réellement représenter les résidents locaux. Il souhaite avant tout construire sa campagne autour du sujet de la gratuité des transports en commun et de l’accès gratuit aux universités.

Daniel est un jeune diplômé dynamique, curieux et engagé. Dans son temps libre, il joue au soccer, au volleyball et se passionne de musique. Pour lui, chaque vote déposé au nom du Parti Vert du Québec démontre que les idées du parti résonnent avec la population et contribue au développement du parti et de ce qu'il représente. Pour toutes ces raisons, Daniel Vazquez serait honoré de pouvoir compter sur votre appui lors des élections. Chaque voix compte!

Pour contacter M. Vazquez, veuillez communiquer avec le Parti Vert du Québec au 514 612 3365 ou en écrivant à info@pvq.qc.ca

Parti Vert du Québec