Élections partielles du 9 novembre - Parti vert du Québec

rsz_kim_-_jiab.jpg

Jeudi le 15 octobre 2015, le Parti vert du Québec a présenté ses candidates en vue des élections partielles provinciales qui auront lieu le 9 novembre prochain. 

Lors de ces élections partielles, le parti sera représenté par deux jeunes étudiantes qui habitent leurs circonscriptions respectives depuis plusieurs années. Jiab Zuo, étudiante en études internationales à l'Université de Montréal, portera les couleurs du Parti vert du Québec dans la circonscription de Saint-Henri-Sainte-Anne, alors que Kim Raymond, étudiante en biologie à l’Université Concordia, représentera le parti dans la circonscription lavalloise de Fabre.

Dans ces élections, le Parti vert du Québec va mettre de l’avant des enjeux primordiaux, tels que le soutien de nos écoles publiques, la sécurité alimentaire, la sécurité ferroviaire, la protection des milieux humides, etc. Le Parti vert du Québec manifestera également très fort son désaccord face aux sables bitumineux.

Pour plus d’information sur les parcours de Jiab Zuo et de Kim Raymond ou pour suivre leurs campagnes, veuillez consulter les liens suivants: Jiab Zuo: http://www.pvq.qc.ca/jiab-zuo-2015 et Kim Raymond: http://www.pvq.qc.ca/kim-raymond

Pour toute information additionnelle, pour organiser une entrevue ou pour poser des questions, veuillez contacter les candidates aux adresses électroniques suivantes : jiab.zuo@pvq.qc.ca et kim.raymond@pvq.qc.ca ou veuillez contacter la permanence du Parti vert du Québec : info@pvq.qc.ca ou au (514) 303-7750.

 

Vous aimez? Dites-le!
Parti vert du Québec