Le PVQ présente Moussa Seck, candidat dans la circonscription de D’Arcy-McGee

0
501

Le chef du Parti Vert du Québec, Alex Tyrrell, est heureux de présenter la candidature de Moussa Seck à titre de candidat dans la circonscription de D’Arcy-McGee  en vue de l’élection générale de cet automne. L’ajout de Moussa au sein de l’équipe du Parti Vert du Québec pour les élections provinciales 2022 démontre que davantage d’individus s’intéressent et s’impliquent pour devenir candidat au Parti Vert, partout à travers le Québec. Le PVQ est fier de mettre sur pied un équipe dynamique et diversifiée qui est déterminée à secouer la politique québécoise avec de nouvelles idées, tout en injectant de l’énergie positive dans notre démocratie. Le Parti Vert du Québec est heureux de pouvoir compter Moussa dans son équipe grandissante et dispersée à travers le Québec. 

Moussa Seck est chargé de projet en environnement, consultant en développement durable. Il a un baccalauréat en science politique de l’UQAM axé sur l’administration publique et les politiques publiques ainsi qu’ une maîtrise en gestion de l’environnement de l’Université de Sherbrooke. M. Seck détient une connaissance approfondie quant aux politiques relatives à la valorisation de la diversité, des principes de design thinking, et des Lois et règlements liés à l’environnement au Québec et au Canada. Ayant toujours été passionné du fonctionnement de la politique Québécoise, il souhaite faire le saut en politique pour avoir un impact positif dans la vie des gens tout en participant activement au développement de nos communautés, à l’analyse de politiques publiques et à l’environnement à l’ère des changements climatiques. C’est pour toutes ces raisons que Moussa Seck a choisi de s’impliquer en politique en se présentant pour le Parti Vert dans la circonscription de D’Arcy McGee où il habite.

«Je suis convaincu que les citoyens de la circonscription de D’Arcy-McGee vont avoir un fort candidat pour qui ils pourront voter et qui va défendre l’agenda progressiste et éco-socialiste ici, à Montréal. Je suis très content de vous avoir au sein de  l’équipe. On va être ici pour vous soutenir et vous appuyer jusqu’au bout de cette campagne; » s’est exprimé le chef du parti. 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here