Le Parti Vert revendique des soins dentaires gratuits

    0
    418

    Le chef du Parti Vert du Québec, Alex Tyrrell, et Victoria Shahsavar-Arshad, candidate dans Groulx, ont pris la parole, ce vendredi, afin de présenter la proposition du parti quant aux soins dentaires et de la vue. 

    Dans le cadre de la couverture universelle en santé qui est déjà en place, le Parti Vert croit qu’il est temps pour la province de considérer tous les éléments reliés à la santé des Québécois-es.

    Le PVQ croit que les soins dentaires sont tout aussi importants que la santé générale des Québécois-es et qu’il s’agit d’un élément essentiel d’une santé globale et que dans un endroit aussi riche que le Québec, les résidents devraient pouvoir garder toutes leurs dents. Or, à l’heure actuelle, plusieurs personnes dans la province n’ont pas les moyens de se payer ces services qui s’avèrent parfois dispendieux, négligent ainsi un aspect majeur de leur santé et de leur bien-être. Pour ces raisons, nous proposons d’instaurer la gratuité des soins dentaires pour tous-tes.

    La vue est un élément essentiel de notre santé. Or, plusieurs Québécois-es se privent de ces soins puisqu’ils peuvent s’avérer dispendieux. C’est pourquoi le parti propose d’instaurer un régime de gratuité des examens de la vue pour tous-tes.

    LEAVE A REPLY

    Please enter your comment!
    Please enter your name here