Il reste moins de trois jours pour faire votre contribution annuelle au PVQ.

L’année 2014 présentera de nombreux défis pour le mouvement écologiste au Québec. Le dossier de la fracturation hydraulique sur l’Île-d’Anticosti, le pétrole dans le Golfe du Saint-Laurent, de multiples projets d’oléoducs, la securité ferroviaire, la lutte contre la contamination toxique par des BCP, les projets miniers non réglementés, et l’extraction d’uranium et de terres rares au Québec feront tous l’objet du débat politique.


Le PVQ a un rôle unique et fondamental à jouer afin d’influencer ce débat, arrêter les projets dangereux, et changer la conversation vers les nouvelle solutions, une réduction de notre consommation, et l'avenir du Québec

Ensemble, nous sommes capables de lutter contre la destruction de notre environnement.

Si vous êtes du même avis, aidez-nous en faisant une contribution financière avant la fin de l’année 2013. Votre contribution nous aidera à faire avancer le débat politique au Québec. De plus, les nouveaux règles de financement des partis politiques au Québec feront en sorte que votre don sera multiplié par 3.5 par le gouvernement. La contribution maximale est de $100 par personne par année, et nous apprécierons énonormément votre support.

En solidarité pour un 2014 VERT,

Alex Tyrrell
Chef du Parti vert du Québec

Parti Vert du Québec