Kim Raymond dans Fabre | Parti vert du Québec

À l’âge de 25 ans, Mme Raymond se lance en politique pour la première fois avec le Parti vert du Québec afin de promouvo

rsz_kim_headshot.jpg

Kim Raymond est étudiante en sciences biologiques à l’Université Concordia avec une spécialisation en écologie. Résidente de Laval depuis près de 15 ans et résidente de Fabre depuis plus de 5 ans, elle connaît bien la réalité des Lavallois-e-s et les enjeux de la circonscription. L'amélioration de l’offre du transport en commun, la protection des milieux humides et la lutte contre les oléoducs et le pétrole des sables bitumineux seront parmi les plus grands enjeux de sa campagne.

À l’âge de 25 ans, Mme Raymond se lance en politique pour la première fois avec le Parti vert du Québec afin de promouvoir l'agriculture urbaine, l’alimentation locale et un plus grand respect envers l'environnement. Amatrice de biologie et des animaux, elle a déjà travaillé comme animatrice au Zoo de Granby ainsi qu’à l’écomusée de Sainte-Anne-De-Bellevue. Elle est très préoccupée par les nombreuses lacunes de notre système agroalimentaire et souhaite avoir un impact concret sur l’avenir de la politique alimentaire du Québec.

Suite à ses études, Mme Raymond aimerait fonder une ferme organique qui offrirait des ateliers de cuisine locale, d’agriculture et de sensibilisation sur les enjeux de notre système alimentaire. Si élue à l’Assemblée nationale lors de l’élection partielle, Mme Raymond deviendrait la première députée verte dans l'histoire du Québec. Le 9 novembre prochain, votons pour une jeune femme de convictions qui est prête à défendre les citoyen-ne-s de Fabre avec intégrité, respect et transparence.

Pour toute information additionnelle, pour organiser une entrevue ou pour poser des questions, veuillez contacter les candidates aux adresses électroniques suivantes : jiab.zuo@pvq.qc.ca et kim.raymond@pvq.qc.ca ou veuillez contacter la permanence du Parti vert du Québec : info@pvq.qc.ca, (514) 303-7750

Parti Vert du Québec