Ksenia Svetoushkina - Parti vert du Québec

Ksenia Svetoushkina

 DSC_0760.JPG

Mon nom est Ksenia (ou Ksyusha dans le diminutif). Je suis une immigrante russe qui est venue au Canada parce que nous avions été persécutés par l'URSS pour être de confession juive. J'ai réalisé que je me suis intéressée à la politique lors de l'élection de Bush/Kerry et je n'ai jamais perdue cette passion. Je suis actuellement étudiante en science politique à l'Université Concordia, et j'ai été une bénévole active, directrice générale des élections, la secrétaire et ambassadrice de l'Association étudiante en sciences politiques, en plus d'être un membre essentiel du groupe qui a arrêté le projet de loi C- 30.

Je ne suis pas en politique pour l'argent ou le pouvoir, je suis l'une des personnes qui se soucient des autres et veulent aider à améliorer la situation. Ancienne candidate du PVQ dans Rosemont, je connais ses problèmes et ses préoccupations. Je ne sais pas pour vous, mais je suis fatiguée de voir le PQ et le PLQ se lancer dans des débats autour de questions qui créent des tensions au sein de la population (principalement au sujet de la langue) et de les aveugler sur les vraies questions. Avec eux, la société civile est emmenée en arrière et l'expansion de la bureaucratie se poursuit, alors que nous devrions nous concentrer à restaurer et de maintenir des objectifs écologiques de première classe. Nous avons besoin d'un Québec solidaire, pas à cause des problèmes de séparation, mais en raison de problèmes qui comptent pour nous, le peuple. Le Parti vert du Québec est parfois rejeté, et les votes pour celui-ci sont considérés comme étant des votes gaspillés. Cela doit changer. Votez pour ce que vous croyez, ce qui aidera notre avenir!

Je pense que la plupart des gens en ont marre avec le système que nous avons actuellement. Nous travaillons fort à transmettre notre message vert, que nous nous penchons réellement sur ​​les questions à portée de main. Le PVQ est une petite équipe pour l'instant, mais nous sommes déterminés, et nous donnerons notre maximum pour vous, les citoyens du Québec.

Montréal est une grande communauté, que son appartenance soit plus canadienne ou québécoise. En arrêtant de blâmer l'autre, nous pourrions arranger les choses. Votez PVQ pour un Québec solidaire !

Vous aimez? Dites-le!
Parti vert du Québec