Lettre du nouveau chef Alex Tyrrell aux membres du PVQ - Parti vert du Québec

Lettre du nouveau chef Alex Tyrrell aux membres du PVQ

Chères membres du Parti vert du Québec,

J’aimerais vous remercier pour la confiance que vous m’accordez avec mon nouveau rôle comme votre chef de parti.

À travers cette campagne, j’ai eu la chance d’échanger avec beaucoup d’entre vous sur les réseaux sociaux, au téléphone, et en personne. Vous m’avez inspiré de faire tout ce que je peux pour faire avancer nos valeurs communes. À l’âge de 25 ans je suis maintenant le plus jeune chef en politique Québécoise, et très optimiste pour l’avenir de notre parti. 

Nous avons vécu des années difficiles. Aujourd'hui nous tournons la page sur des anciens conflits dans l’espoir d’unir le parti autour des idées progressives. 

Mes amis, nous sommes une équipe avec énorme potentiel et de bonnes idées. Ensemble nous allons mener ce parti au prochain niveau.

Vous avez voté pour l’unité du parti, pour un esprit d’équipe, et pour une vision progressive pour l'avenir du Québec. 

La situation politique à Québec est volatile. Il y a une réelle possibilité d’élections d’ici les prochaines semaines et avec votre aide nous seront prêts. Si vous êtes interessés à vous présenter sous notre bannière lors des prochaines élections, veuillez exprimer votre intérêt en répondant à ce courriel. Vous allez joindre une équipe forte, dynamique, et déterminée. 

J’aimerais encourager particulièrement les femmes à se présenter au sein de notre équipe, et nous prendrons des mesures proactives pour atteindre notre but d'avoir une équipe avec la parités des genres et la représentatition de notre diversite. 

Les défis sont grands, mais je suis plus confiant que jamais de ce que nous allons accomplir ensemble. 

J’aimerais faire appel à tous nos anciens membres, sympathisant(e)s, et candidat(e)s à revenir au sein du PVQ. Nous sommes un parti unis et nous allons présenter une très bonne option lors des prochaines élections; je vous invite à vous joindre à nous. 

En solidarité,

Alex Tyrrell
Chef du Parti vert du Québec

Vous aimez cet article?
Parti vert du Québec