Maude Bussière - Candidate for the Green Party in Lévis - Elections 2018

Candidate in Lévis

MAUDEWEB2.jpg

(Click here to download in HD)

Maude Bussière is a young activist living in the city of Lévis. She is currently studying at University Laval in International Studies and Modern Languages. She goes into politics for the first time at the age of 21 to demand more public transit, greater social solidarity and more respect for our natural environment.

One of the biggest hindrances to the riding's economy is a lack of structuring, efficient and fast public transit service. In order to solve the problem, Ms. Bussière requires significant investments from the Québec government for a new rapid transit infrastructure, not a third road link.

Deeply rooted in Lévis, Maude Bussière has lived there since she was born and attended Pointe-Lévy High School. She is currently working part-time in the tourism industry to finance her studies. Maude brings a wind of optimism and a perspective of youth to Quebec politics, which is too often dominated by negative speech and fear of others.

For Maude Bussière, every vote cast on behalf of the Quebec Green Party shows that our program resonates with the public, helps us to take a place in the public debate and contributes significantly to the financing of the Green Party. For all these reasons (and more), Maude would be honored to have your support in the 2018 provincial election.

To contact Ms. Bussière, please contact the Green Party of Quebec at 514 612 3365 pr by writing to info@pvq.qc.ca

 

Green Party of Quebec

Le Parti Vert du Quebec est présentement à la recherche de candidats dans la majorité des régions du Québec! En apprendre plus →

Maude Bussière - Candidate du Parti Vert dans Lévis - Élections 2018

Maude Bussière est une jeune activiste qui habite la ville de Lévis. Elle se lance en politique pour la premiere fois à l'âge de 21 ans pour revendiquer plus de transport en commun, une plus grande solidarité sociale et plus de respect pour l'environnement naturel.

MAUDEWEB2.jpg

(Cliquez ici pour télécharger la photo en HD)

Maude Bussière est une jeune activiste qui habite la ville de Lévis. Elle est présentement étudiante à l’Université Laval en études internationales et langues modernes. Elle se lance en politique pour la premiere fois à l'âge de 21 ans pour revendiquer plus de transport en commun, une plus grande solidarité sociale et plus de respect pour l'environnement naturel.

Un des plus grands freins à l'économie de la circonscription est le manque d’un service de transport en commun structurant, efficace et rapide. Afin de regler le problème, Mme Bussière exige des investissements importants de la part du gouvernement du Québec, non pas pour un troisième lien routier mais pour une nouvelle infrastructure de transport en commun rapide.

Profondément enracinée dans Lévis, Maude Bussière y habite depuis sa naissance et a fréquenté l'école secondaire Pointe-Lévy. Elle travaille actuellement dans l’industrie du tourisme à temps partiel afin de financer ses études. Maude apporte un vent d’optimisme et une perspective de la jeunesse à la politique Québécoise, qui est trop souvent dominée par les discours négatifs et la peur de l’autre.

Pour Maude Bussière, chaque vote déposé au nom du Parti Vert du Québec démontre que les idées du parti résonnent avec la population et contribue au développement du parti et de ce qu'il représente. Pour toutes ces raisons, Maude serait honorée de pouvoir compter sur votre appui lors de l’élection provinciale de 2018.

Pour contacter Mme Bussière, veuillez communiquer avec le Parti Vert du Québec au 514 612 3365 ou en écrivant à info@pvq.qc.ca

Parti Vert du Québec