Philippe Couillard refuse de débattre à Outremont

Suite au refus de Phillippe Couillard d’affronter ses adversaires au débat des candidats prévu pour ce mardi soir à Outremont, Alex Tyrrell, le nouveau chef du Parti vert du Québec, annonce qu’il ne participera pas à un débat où la moitié des partis ne seront pas présents.

«Le fait que Philippe Couillard n'a pas le courage de faire face à ses opposants est la preuve que son parti prend les citoyens d'Outremont pour acquis, et qu’il n’a aucun respect pour la démocratie.»

Dans un contexte où le PQ et la CAQ contournent la démocratie en refusant de présenter leurs candidats, le chef du PLQ n’a même pas le courage de venir débattre.

«Il est beaucoup plus difficile pour Monsieur Couillard de débattre avec les partis émergents qu’avec les grands partis néoliberaux. Les partis émergents ont des questions beaucoup plus difficiles à poser à Monsieur Couillard.»

Si le chef du Parti libéral du Québec change d’idée, le PVQ sera présent pour livrer la charge.

«Je mets le chef du Parti libéral du Québec au défi de venir débattre ses opposants mardi soir à Outremont. Viens-t’en, Philippe!» a lancé le chef du Parti vert du Québec.

Le Corporation de développement communautaire (CDC) de Côte-des-Neiges avait confirmé la présence de Monsieur Couillard au PVQ avec enthousiasme le 25 novembre.

-30-

Source: Stéphanie Stevenson, attachée politique au chef du Parti vert du Québec
(514) 233-5191

Parti Vert du Québec