LE PARTI VERT DU QUÉBEC DÉVOILE SA PLATEFORME ÉCO-SOCIALISTE

Montréal, le 13 mars 2014 – Le Parti vert du Québec a dévoilé aujourd'hui sa plateforme électorale complète en vue de l'élection du 7 avril. Elle est disponible sur le site web du parti à l'adresse suivante : http://bit.ly/1dVVjiI.

 

« Je suis très fier de présenter notre plateforme au public. Elle est le fruit d'une longue réflexion des membres du parti, qui se sont basés non seulement sur les positions historiques du Parti vert, mais aussi sur des idées neuves et innovantes. Elle représente une vision d'avenir pour le Québec » a déclaré le chef du PVQ et candidat dans la circonscription de Notre-Dame-de-Grâce, Alex Tyrrell.

« Nous avons développé des positions claires sur tous les grands enjeux sociaux, environnementaux et économiques de notre temps. Notre vision intègre les notions de développement durable et de protection de l'environnement, évidemment, mais aussi de justice sociale et de protection de l'État-providence. Nous offrons une véritable alternative à l'austérité et aux politiques rétrogrades des autres partis », a ajouté M. Tyrrell.

« Nous espérons que le lancement de notre plateforme électorale relancera le débat public sur des bases solides. Les Québécois méritent d'être informés clairement sur ce que chaque parti politique propose, afin de voter de manière éclairée. De notre côté, les choix du Parti vert sont clairs et nous en sommes fiers », a-t-il conclu.

Stephanie Stevenson, attachée de presse du Parti vert du Québec
(514) 303-7750
stephanie.stevenson@pvq.qc.ca
@partivertqc
Parti Vert du Québec