The Green Party of Quebec is currently looking for candidates in most regions of Quebec! Learn more →

Robin Dick - Candidat du Parti Vert du Québec dans Groulx - Élections 2018

Candidate in Groulx

robindickWEB.jpg

(Download the HD picture here)

 

Professor at Collège Lionel Groulx since 1995, Robin Dick is involved in politics with the Green Party of Quebec because he considers that the green shift is becoming an emergency for his children.

Born in Alberta, a child of Russian immigrants, who lived in Saskatchewan, Winnipeg, Switzerland, France and married to an Italian, Robin Dick is open to the world. He holds two bachelor's degrees in linguistics and education as well as a master's degree in applied linguistics. Having started his union career, Robin has been involved with the union executive for the past five years.

Robin Dick goes into politics primarily in the name of going green, but also for other reasons. The well-being of society, according to him, depends as much on social justice. Being immersed in the world of education through his profession, his first political demands apply to this environment. He calls for a greater appreciation of the professions of the education system and contests the excessive influence of the business community. For Robin Dick, education is key in the organic system of society; it questions the current system, which measures the added value superfluously and consequently neglects the quality of it.

For Robin Dick, every vote cast on behalf of the Green Party of Quebec shows that our program resonates with the population, helps us to take a place in the public debate and contributes significantly to the financing of the Green Party. For all these reasons (and more) Robin would be honored to have your support in the 2018 general election! Every voice counts!

 

To reach Mr. Dick, please contact the Green Party of Quebec at 514 612 3365 or at info@pvq.qc.ca

 

 

Green Party of Quebec

Le Parti Vert du Quebec est présentement à la recherche de candidats dans la majorité des régions du Québec! En apprendre plus →

Robin Dick - Candidat du Parti Vert du Québec dans Groulx - Élections 2018

Professeur au Collège Lionel Groulx depuis 1995, Robin Dick s’implique en politique avec le Parti Vert du Québec car il considère que le virage vert devient aujourd’hui une urgence qu’il doit à ses enfants.

robindickWEB.jpg

(Cliquez ici pour télécharger la photo en HD)

Professeur au Collège Lionel Groulx depuis 1995, Robin Dick s’implique en politique avec le Parti Vert du Québec car il considère que le virage vert devient aujourd’hui une urgence qu’il doit à ses enfants.

Né en Alberta, enfant d’immigrés russes, ayant vécu en Saskatchewan, au Manitoba, en Suisse, en France et marié à une italienne, Robin Dick est ouvert sur le monde. Il possède deux baccalauréats en linguistique et en éducation ainsi qu’une maîtrise en linguistique appliqué. Ayant débuté sa carrière en syndicalisme il y a 20 ans, voilà deux années que Robin est impliqué à nouveau au sein de l'exécutif syndical de son collège.

Robin Dick se lance en politique avant tout au nom du virage vert, mais pas uniquement. Le bien-être de la société, selon lui, dépend tout autant de la justice sociale. Étant plongé dans le monde de l’éducation à travers son métier, ses premières revendications politiques s’appliquent à ce milieu. Il appelle à une plus grande valorisation de la profession d'enseignant et conteste la trop grande influence d'une logique étroitement économique. Pour Robin Dick, l’éducation joue un rôle clé dans le développement de la société; il en questionne le système actuel, qui ne forme pas adéquatement les jeunes pour assumer pleinement leur rôle de citoyens responsables et éclairés.

Robin Dick est un individu créatif et dynamique qui aime sortir de sa zone de confort. Dans son temps libre, il aime marcher, lire et voyager.  Pour lui, chaque vote déposé au nom du Parti Vert du Québec démontre que les idées du parti résonnent avec la population et contribue au développement du parti et de ce qu'il représente. Pour toutes ces raisons, Robin Dick serait honoré de pouvoir compter sur votre appui lors de l’élection générale de 2018. Chaque voix compte!

Pour contacter M. Dick, veuillez communiquer avec le Parti Vert du Québec au 514 612 3365 ou en écrivant à info@pvq.qc.ca

Parti Vert du Québec