Le Parti vert du Québec veut mettre fin à l’élevage des animaux pour la fourrure

Sainte-Jude - Aujourd’hui, le chef du Parti vert du Québec, M. Alex Tyrrell a participé à une manifestation devant une ferme d’élevage d’animaux pour la fourrure hautement médiatisée en raison des conditions de vie atroces pour les centaines d'animaux qui vivent sur place. 

« L’inaction du gouvernement provincial sur cette ferme d’enfer est la preuve que les lois actuellement en place entournant l’élevage des animaux pour la fourrure ne sont pas adéquates », a resumé M. Tyrrell. Il s’est également prononcé contre l’élevage des animaux pour la fourrure. « Je crois qu’en 2014 nous sommes capables de vivre sans élever des animaux pour l’unique fin de la production de fourrure. Cette industrie a gravement entachée la réputation du Québecà l’international face aux droits des animaux. J’appelle sur le ministre des Forêts, de la faune et des parcs, Laurent Lessard, d’intervenir dans le dossier ».

Le Parti vert est une formation écosocialiste ayant obtenue plus de 20 000 votes à la dernière élection générale avec ses 44 candidats.

Informations: 

Stéphanie Stevenson, attachée politique
514-233-5191
info@pvq.qc.ca
Parti vert du Québec
5686, avenue de Monkland
Montréal (Québec) H4A 1E4

-30-

Parti Vert du Québec