Le Parti Vert du Quebec est présentement à la recherche de candidat-e-s dans la majorité des régions du Québec! En apprendre plus →

Le Parti Vert du Québec annonce ses 15 premier-ière-s candidat-e-s en vue de l’élection générale québécoise de 2018

Le Parti Vert du Québec est de retour en force et ensemble nous allons présenter une option progressiste, écosocialiste, féministe et multiculturelle aux Québécoise et Québécois lors des prochaines élections

« Le Parti Vert du Québec est de retour en force et ensemble nous allons présenter une option progressiste, écosocialiste, féministe et multiculturelle aux Québécoises et Québécois lors des prochaines élections » a déclaré le chef du parti, Alex Tyrrell.

Lors des prochaines élections, le Parti Vert du Québec mise sur un programme progressiste et fédéraliste pour séduire les électeur-trice-s qui sont à la recherche de changement et d’une nouvelle option pour l’avenir du Québec.

Parmi la première cohorte de candidat-e-s annoncé-e-s, nous retrouvons des gens d’horizons divers; une documentariste, deux étudiantes en études internationales, un mécanicien à la retraite, un professeur du CÉGEP Lionel-Groulx, une architecte paysagiste, un étudiant en droit, une politologue, deux géographes, un étudiant en science politique et un médiateur culturel.

« Nous sommes très fiers de l’ensemble des candidat-e-s annoncé-e-s aujourd’hui qui oeuvrent sur le terrain dans sept régions administratives différentes à travers le Québec. Ils ont des parcours différents et sont prêts à s’impliquer pour défendre l’environnement et la justice sociale. Nous avons une équipe solide, intègre et un programme progressiste qui n’est pas lié à l’indépendance du Québec. Nous sommes très confiants dans la capacité du parti à s’imposer dans le débat public d’ici les élections » a lancé M. Tyrrell.

Bien que la première cohorte de candidat-e-s soit annoncée, la campagne de recrutement pour les candidatures continue. « Nous sommes activement à la recherche de candidat-e-s pour porter les couleurs du Parti Vert dans de nombreuses circonscriptions et nous encourageons les personnes intéressées à postuler sur notre site web » a conclu Marie Balaguy, organisatrice politique du Parti Vert du Québec.

Informations: (514) 612-3365

Parti Vert du Québec