Prise de parole avec la candidate de Montarville sur la protection du fleuve Saint-Laurent

0
370

Le chef du Parti Vert du Québec, Alex Tyrrell a pris la parole vendredi dernier, à Boucherville, afin de présenter la candidature de Jeanne Dufour, candidate officielle du Parti Vert pour les élections générales 2022, dans la circonscription de Montarville. Ensemble, ils se sont positionnés publiquement sur la protection du Fleuve Saint-Laurent et sur les déversements d’eaux usées, des enjeux considérables dans la municipalité de Boucherville.

Le PVQ est heureux de pouvoir compter Jeanne Dufour parmi son équipe de candidats dévoués. Seulement âgée de 22 ans, elle se lance en politique pour pouvoir faire bouger les choses et mettre en pratique son désir de jouer un rôle dans la sphère politique. S’intéressant grandement aux divers enjeux politiques de notre époque, Jeanne s’informe et milite depuis son jeune âge pour revendiquer le changement et proposer des solutions durables. Son grand désir d’influencer le débat et son implication dans diverses manifestations l’ont poussé à se joindre à l’équipe du Parti Vert du Québec. 

À l’occasion de cette prise de parole, Alex Tyrrell et Jeanne Dufour ont mis de l’avant l’importance de la protection et la préservation des points d’eau pour le Parti Vert du Québec. Le chef du Parti Vert et sa candidate ont également abordé la question des déversements d’eaux usées non traitées dans le Fleuve, problème qui a été pointé du doigt par la Fondation Rivières. Ils ont, ensemble, réitéré la position du PVQ en spécifiant que le parti est strictement contre tout déversement d’eaux usées dans les cours d’eau naturels. Le Parti Vert du Québec veut investir dans la transition énergétique ainsi que dans la construction de meilleures infrastructures de traitement des eaux usées. 

Un vote pour le Parti Vert du Québec, c’est un vote pour le changement

Au Parti Vert du Québec nous proposons une vision positive et audacieuse pour le Québec. Un projet de société́ éco-socialiste qui met de l’avant l’environnement, la paix, la démocratie, l’équité économique et le vivre ensemble dans un Québec inclusif et ouvert sur le monde. À travers notre programme 2022, le Nouveau Plan Vert pour le Québec, le Parti Vert du Québec met de l’avant une vision inclusive, prometteuse et positive pour l’avenir du Québec.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here