Le Parti Vert du Québec lance officiellement sa 10e campagne générale !

0
276

Le Parti Vert du Québec a officiellement lancé sa campagne électorale 2022 en vue des élections provinciales de cet automne. Le PVQ est prêt à faire résonner ses revendications et ses idées aux quatres coins de la province à l’aide de son équipe de candidats dévoués et diversifiés. Le Parti Vert du Québec s’engage à transformer le Québec en une société plus inclusive, plus équitable, plus juste, et plus verte pour offrir aux générations futures un réel avenir durable, avec une vision dans laquelle personne n’est laissé dans la marge et dans laquelle le respect de l’environnement est au cours des orientations gouvernementales. Le parti est plus prêt que jamais à prendre davantage d’espace dans le débat public et de contribuer à construire le Québec de demain.

Entouré de son équipe et de certains de ses candidats, le chef du Parti Vert, Alex Tyrrell, a lancé officiellement la campagne des Verts lors d’un discours prononcé à Verdun, devant les bureaux du PVQ. « C’est avec beaucoup de fierté et d’honneur que nous sommes ici aujourd’hui pour lancer la campagne électorale 2022 du Parti Vert du Québec. Je suis tellement heureux d’être ici avec notre équipe de candidats dynamiques qui sont prêts à porter le type de changement positif que les Québécois de tous les horizons recherchent. Je suis fier de cette équipe de personnes travaillantes qui consacrent leur temps, leur énergie et leurs compétences à la défense d’un monde meilleur, d’un environnement plus durable et pour la justice sociale;» a déclaré Alex Tyrrell, lors de son discours.

Cette journée marquait également un moment historique pour les représentants du parti, puisqu’il s’agissait du lancement de la 10e campagne générale du Parti Vert du Québec. C’est donc depuis maintenant près de 40 ans que des citoyens progressistes se réunissent en période électorale, sous la bannière du parti, afin de prôner le changement, pour remettre en question le statu quo et pour offrir aux Québécoises et Québécoises une alternative progressiste aux principaux partis politiques. 

Dans cette campagne, le Parti mettra de l’avant un ensemble de politiques audacieuses qui couvre tous les aspects de la politique québécoise, de l’environnement à l’économie, des soins de santé à l’éducation, de la démocratie à la justice. «Notre plateforme : Le Nouveau Plan Vert, est le document politique le plus complet, détaillé et bien défini que nous avons jamais présenté. Cette plateforme éco-socialiste combinée à notre équipe de candidat-es dévoué-es et en pleine croissance est de loin l’option la plus progressiste sur le bulletin de vote dans cette élection. C’est un honneur pour moi de pouvoir travailler avec tant de gens formidables afin de construire un avenir meilleur;» s’est exprimé le chef du PVQ, Alex Tyrrell.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here