Lynn Buchanan est fière de s’engager en politique dans la circonscription de Fabre pour une deuxième fois afin de promouvoir une vision visant à améliorer le quotidien des enfants du Québec. Lynn détient deux baccalauréats, l’un en linguistique de l’Université de l’Oregon et l’autre en environnement humain de l’Université Concordia.

Lynn a travaillé auprès d’enfants en situation de handicap et est mère de quatre enfants, dont trois présentent eux-mêmes différents degrés de handicap. Elle souhaite donc se faire la porte-parole des droits des enfants ayant des besoins particuliers au Québec.

À l’échelle provinciale, elle souhaite favoriser l’accès à des évaluations et à des thérapies adaptées pour les enfants en situation de handicap au sein du système de santé québécois. Consciente des obstacles supplémentaires auxquels ces enfants peuvent être confrontés dans l’accès aux études supérieures, elle souhaite également favoriser la mise en place de nouvelles voies vers la réussite ainsi qu’une meilleure inclusion au sein de la société québécoise. Enfin, Lynn souhaite que le logement devienne plus abordable pour les familles et les personnes vivant au Québec.

Dans ses temps libres, Lynn aime profiter du plein air avec sa famille, prendre soin de ses enfants et faire du bénévolat dans sa communauté. Elle privilégie un mode de vie à faible empreinte environnementale, elle se déplace presque exclusivement en transport collectif, à vélo ou à pied et cherche activement à réduire ses déchets et sa consommation.

Pour elle, chaque vote accordé au Parti vert du Québec démontre que la population appuie ces idées transformatrices et permet au parti de gagner du terrain dans le débat public. Pour toutes ces raisons (et bien d’autres), Lynn Buchanan serait honorée de pouvoir compter sur votre soutien lors des élections générales québécoises de 2026. Chaque vote compte !