Adis Simidzija - Candidat du Parti Vert du Québec dans Trois-Rivères - Élections 2018

Candidate in Trois-Rivières

AdisWEB2.jpg

(Download the HD picture here)

Adis Simidzija was born in Mostar, Bosnia and Herzegovina. In 1998, he came to Quebec at the age of nine as a refugee from the Bosnian war. He is currently working as a psycho-social worker for homeless people in Trois-Rivières. He graduated in sociology at the Université du Québec à Montréal and completed a master's degree in literature at the Université du Québec à Trois-Rivières.

 

In 2016, the non-profit organization Books and Refugees whose mission is to facilitate the schooling and socialization of refugee children. Writer member of the C.A. of the Society of Writers of the Mauricie, he has received several distinctions for his community involvement, including the prestigious J. Armand Bombardier Scholarship. His social involvement was also recognized by Le Nouvelliste and Ici Radio-Canada Mauricie who honored him with the headline of the month of December 2016 and named him one of the most inspiring personalities of his generation in the region. from the Mauricie in the 30 series at the bottom of 30. He is author of the book "Confessions of a Child of the 21st Century" and columnist for the Huffington Post.

Adis goes into politics at the age of 29 to defend the environment and social justice. His priorities include building new social and affordable housing for families in Trois Rivières, free public transportation combined with an increase in the service offer of the STTR and a green economy policy that will encourage businesses to adopt ways of doing things to reduce their footprint on the environment.

For Adis Simidzija, every vote cast on behalf of the Green Party of Quebec shows that our program resonates with the population, helps us to take a place in the public debate and contributes significantly to the financing of the Green Party. For all these reasons (and more) Adis would be honored to have your support in the 2018 general election! Every voice counts!

 

To reach Mr. Simidzija, please contact the Green Party of Quebec at 514 612 3365 or info@pvq.qc.ca. 

 

 

Green Party of Quebec

Adis Simidzija - Candidat du Parti Vert du Québec dans Trois-Rivères - Élections 2018

Adis se lance en politique pour défendre l'environnement et la justice sociale. Ses priorités comptent la construction de nouveaux logements sociaux abordables pour les familles de Trois Rivières, la gratuité des transports en commun et une politique d'économie verte.

AdisWEB2.jpg

(Cliquez ici pour télécharger la photo en HD)

Adis Simidzija est née à Mostar, en Bosnie-Herzégovine. En 1998, à l’âge de neuf ans, il immigra au Québec à titre de réfugié de la guerre de Bosnie. Il travaille aujourd’hui en tant qu’intervenant psycho-social auprès de personnes en situation d’itinérance à Trois-Rivières. Il est diplômé en sociologie à l’Université du Québec à Montréal et termine une maîtrise en lettres à l’Université du Québec à Trois-Rivières.

En 2016, il fonde l’organisme à but non-lucratif Des livres et des réfugié-e-s, qui a pour mission de faciliter la scolarisation et la socialisation des enfants réfugiés. Écrivain membre du C.A. de la Société des Écrivain.e.s de la Mauricie, il a reçu plusieurs distinctions pour son implication communautaire, notamment la prestigieuse bourse J. Armand Bombardier. Son implication sociale a aussi été reconnue par Le Nouvelliste et Ici Radio-Canada Mauricie, qui l’ont honoré du titre de Tête d’affiche du mois de décembre 2016 et l’ont nommé parmi les personnalités les plus inspirantes de sa génération dans la région de la Mauricie, dans la série 30 en bas de 30. Il est auteur du livre « Confessions d'un enfant du XXIe siècle » et chroniqueur pour le Huffington Post.

Adis se lance en politique à l'âge de 29 ans pour défendre l'environnement et la justice sociale. Ses priorités comptent la construction de nouveaux logements sociaux et abordables pour les familles de Trois Rivières, la gratuité des transports en commun combiné avec une augmentation de l’offre de service de la STTR et une politique d'économie verte qui encouragerait les entreprises à adopter des activités à faibles empreintes écologiques.

Pour Adis Simidzija, chaque vote déposé au nom du Parti Vert du Québec démontre que les idées du parti résonnent avec la population et contribue au développement du parti et de ce qu'il représente. Pour toutes ces raisons, Adis serait honoré de pouvoir compter sur votre appui lors de l’élection générale de 2018. Chaque voix compte!

Pour contacter M. Simidzija, veuillez communiquer avec le Parti Vert du Québec au 514 612 3365 ou en écrivant à info@pvq.qc.ca

Parti Vert du Québec