Le Parti Vert du Quebec est présentement à la recherche de candidat-e-s dans la majorité des régions du Québec! En apprendre plus →

Ali Dahan

Candidat pour Jean-Talon

(Cliquez ici pour télécharger la photo en HD)

Diplomate de carrière et fortement engagé pour la défense des droits humains, M. Dahan se présente aux provinciales dans la circonscription de Jean-Talon. Le candidat connaît bien la circonscription car où il s’est déjà présenté face à Philippe Couillard (PLQ) et Véronique Hivon (PQ). Il souhaite continuer son combat au nom de la justice sociale, de la démocratie, du vivre-ensemble en harmonie et de la liberté aux côtés du Parti Vert, face au ministre du PLQ de l’éducation Sébastien Proulx.

Natif de Djibouti, voilà 28 ans que M. Dahan oeuvre au Québec pour l’intégration et le respect de la diversité. Il renouvelle l’expérience pour sensibiliser la population et offrir une réelle alternative au statu quo. Ses fonctions ont été nombreuses: diplomate, haut responsable au MAÉCI, élu au 1er conseil des quartiers à Montcalm, président ou membre de CA et multiples associations, dont l’AFICC, VP en relations internationales à Québec en 2002, employé du DGEQ, interprète multilangues au fédéral et à la Citadelle, et plus encore. Bien qu’aujourd’hui retraité, M. Dahan n’a jamais cessé de s’impliquer partout dans la communauté Québécoise. Il détient entre autres un doctorat en RIE et a étudié pour l’obtention d’un 2ème doctorat en sciences politiques.

Pour M. Dahan, chaque vote déposé en faveur du PVQ prouve que les idées défendues par le parti résonnent avec les aspirations de la population du Québec. Il serait honoré de pouvoir compter sur votre appui lors des prochaines élections 2018 dans Jean-Talon. Chaque voix compte!

Pour contacter M. Dahan, veuillez communiquer avec le Parti Vert du Québec au 514 612 3365 ou en écrivant à info@pvq.qc.ca

button-1.png

button-2.png

 

Parti Vert du Québec