Alice Sécheresse

Porte-parole en condition féminine.


hhhh.jpgAlice Sécheresse est la porte-parole du PVQ en Condition féminine. Elle poursuit actuellement un baccalauréat en Développement International, en Environnement et en Études Africaines à l’Université McGill. Depuis son plus jeune âge, Alice s’est toujours intéressée à l'environnement. Elle s’est présentée en politique à titre de candidate pour la première fois lors de l’élection générale Québécoise de 2018 à l'âge de 19 ans en portant la bannière verte dans Gouin.

Elle s’implique en politique afin de lutter pour l’égalité des sexes et genres ainsi qu’un plus grande respect de l'environnement naturel et une distribution de richesse plus équitable. Elle est actuellement Présidente de l’organisation Greenpeace McGill, ce qui lui permet de mettre en avant l’urgence de problématiques environnementales tel que le réchauffement climatique. Elle est polyglotte, parlant couramment le français, l'anglais et l'italien.

 

 

Pour contacter votre porte-parole au sujet de son poste, veuillez communiquer avec l'adresse courriel cabinetfantomepvq@gmail.com ou au 438-887-6274.

Parti Vert du Québec