Amélie St-Yves

(Cliquez ici pour télécharger en HD)

Bachelière en sciences biologiques et écologiques de l’UQTR, Amélie St-Yves a choisi de représenter le Parti Vert du Québec aux élections provinciales de 2018 dans la circonscription de Maskinongé puisque elle a à cœur le sort de sa communauté. Selon elle, il est primordial de mettre en place des actions pour protéger la biodiversité et les ressources naturelles.

La protection de l’environnement est son principal enjeu. Amélie souhaite donc supporter les agriculteur.trice.s de sa circonscription vers des pratiques durables et respectueuses de l’environnement. Elle aspire également à contribuer à la lutte contre le plastique et les objets à usage unique. La mise en place d’un système de récupération des matières organiques fait partie de ses projets pour la circonscription. De plus, elle est convaincue qu'il est nécessaire de mettre en place des actions pour protéger la biodiversité et les ressources naturelles québécoises. Elle se présente donc pour donner une voix à ceux et celles qui, comme elle, ont pour priorité la protection de l’environnement.

À cet égard, pour elle, chaque vote déposé en faveur du Parti Vert du Québec prouve que les idées défendues par le parti résonnent avec la population. Elle voudrait assurer que notre province et ses citoyen-ne-s soient en santé-e-s, éduqué-e-s, prospères, solidaires et elle serait honorée de pouvoir compter sur votre appui lors des prochaines élections 2018 à Saint-Henri-Sainte-Anne. Chaque voix compte!

Pour contacter Mme. St-Yves, veuillez communiquer avec le Parti Vert du Québec au 514 612 3365 ou en écrivant à info@pvq.qc.ca

 

button-1.png

Parti Vert du Québec