Annabelle Desrochers - Candidate du Parti Vert du Québec dans Saint-Jérôme - Élections 2018

Candidate in Saint-Jérôme

AnnabelleSubpagex.jpg

(Click here to download in HD)

Annabelle Desrochers is a young environmental activist who is involved in politics to demand greater respect for the environment. Fascinated by politics and very aware of the fragility of the environment since a young age, she is now determined to bring positive change to Quebec society by becoming involved with the Quebec Green Party.

Growing up in a low-income family in the city of Rouyn-Noranda, she understands very well the economic reality and the obstacles that Quebecers face. Being a feminist, Annabelle Desrochers believes that the moment is conducive to greater representation of women in politics. She is passionately opposed to any form of discrimination against cultural and sexual minorities. Reconciliation with Indigenous Peoples is something that is dear to her heart and she believes that we should do everything we can to correct historical and current injustices towards these same peoples.

Currently student in Human Sciences at Cegep Saint-Jérôme, she has a DEC in Languages. Later, she would like to pursue university studies in Social Innovation, a program aimed at developing community projects and organizations.

As a music lover, she plays ukulele, piano and enjoys outdoor activities. For Annabelle Desrochers, every vote cast on behalf of the Parti Vert du Québec helps her to take a place in the public debate and to show that our priorities resonate with the public. She would be honored to have your support in the 2018 elections in Mirabel. Every voice counts!

To reach Ms. Desrochers, please contact the Green Party of Quebec at 514 612 3365 or at info@pvq.qc.ca

 

Green Party of Quebec

Le Parti Vert du Quebec est présentement à la recherche de candidat-e-s dans la majorité des régions du Québec! En apprendre plus →

Annabelle Desrochers - Candidate du Parti Vert du Québec dans Saint-Jérôme - Élections 2018

Annabelle est une jeune militante écologiste qui s’implique en politique afin de revendiquer un plus grand respect de l'environnement. Elle est déterminée à apporter du changement positif à la société québécoise en s'impliquant avec le Parti Vert du Québec à Saint-Jérome.

AnnabelleSubpagex.jpg

(Cliquez ici pour télécharger la photo en HD)

Annabelle Desrochers est une jeune militante écologiste qui s’implique en politique afin de revendiquer un plus grand respect de l'environnement. Passionnée par la politique et très consciente de la fragilité de l'environnement depuis son plus jeune âge, elle est maintenant déterminée à apporter du changement positif à la société québécoise en s'impliquant avec le Parti Vert du Québec.

Ayant grandi dans une famille à faible revenu, dans la ville de Rouyn-Noranda, elle comprend très bien la réalité économique et les obstacles auxquels les Québécois font face. Féministe, Annabelle Desrochers croit que le moment est propice à une plus grande représentation des femmes en politique. Elle s’oppose avec passion à toute forme de discrimination envers les minorités culturelles et sexuelles. La réconciliation avec les peuples autochtones est quelque chose qui lui tient à coeur et elle croit que nous devrions tout faire pour corriger les injustices historiques et actuelles envers ces mêmes peuples.

Actuellement étudiante en Sciences humaines au Cegep de Saint-Jérôme, elle possède un DEC en Langues. Par la suite, elle aimerait poursuivre des études universitaires en Innovation sociale, un programme qui vise le développement des projets et organisations communautaires.

Amatrice de musique, elle joue du ukulélé, du piano et aime les activités en plein air. Pour Annabelle Desrochers, chaque vote déposé au nom du Parti Vert du Québec démontre que les idées du parti résonnent avec la population et contribue au développement du parti et de ce qu'il représente. Elle serait honorée de pouvoir compter sur votre appui lors des élections 2018 dans Saint-Jérôme. Chaque voix compte!

Pour contacter Mme Desrochers, veuillez communiquer avec le Parti Vert du Québec au 514 612 3365 ou en écrivant à info@pvq.qc.ca

Parti Vert du Québec