Le Parti Vert du Quebec est présentement à la recherche de candidat-e-s dans la majorité des régions du Québec! En apprendre plus →

Annabelle Desrochers - Candidate du Parti Vert du Québec dans Saint-Jérôme - Élections 2018

Annabelle est une jeune militante écologiste qui s’implique en politique afin de revendiquer un plus grand respect de l'environnement. Elle est déterminée à apporter du changement positif à la société québécoise en s'impliquant avec le Parti Vert du Québec à Saint-Jérome.

AnnabelleSubpagex.jpg

(Cliquez ici pour télécharger la photo en HD)

Annabelle Desrochers est une jeune militante écologiste qui s’implique en politique afin de revendiquer un plus grand respect de l'environnement. Passionnée par la politique et très consciente de la fragilité de l'environnement depuis son plus jeune âge, elle est maintenant déterminée à apporter du changement positif à la société québécoise en s'impliquant avec le Parti Vert du Québec.

Ayant grandi dans une famille à faible revenu, dans la ville de Rouyn-Noranda, elle comprend très bien la réalité économique et les obstacles auxquels les Québécois font face. Féministe, Annabelle Desrochers croit que le moment est propice à une plus grande représentation des femmes en politique. Elle s’oppose avec passion à toute forme de discrimination envers les minorités culturelles et sexuelles. La réconciliation avec les peuples autochtones est quelque chose qui lui tient à coeur et elle croit que nous devrions tout faire pour corriger les injustices historiques et actuelles envers ces mêmes peuples.

Actuellement étudiante en Sciences humaines au Cegep de Saint-Jérôme, elle possède un DEC en Langues. Par la suite, elle aimerait poursuivre des études universitaires en Innovation sociale, un programme qui vise le développement des projets et organisations communautaires.

Amatrice de musique, elle joue du ukulélé, du piano et aime les activités en plein air. Pour Annabelle Desrochers, chaque vote déposé au nom du Parti Vert du Québec démontre que les idées du parti résonnent avec la population et contribue au développement du parti et de ce qu'il représente. Elle serait honorée de pouvoir compter sur votre appui lors des élections 2018 dans Saint-Jérôme. Chaque voix compte!

Pour contacter Mme Desrochers, veuillez communiquer avec le Parti Vert du Québec au 514 612 3365 ou en écrivant à info@pvq.qc.ca

Parti Vert du Québec