Aziza Dini

Candidate in La Pinière

(Click here to download the photo in HD)

 

Aziza Dini is a feminist muslim woman who runs in politics for the first time therewith to claim a greater environmental protection, more social solidarity and to contribute actively at a more inclusive, greener and more open to the world Quebec.

Locally, Aziza Dini supports a major extension of the public transport, combined with free travels, a greater recognition of foreigner diplomas and certifications and she is committed to tackle the school dropout by offering a quality education and more ressources for the teachers.

Ms Dini is currently studying Human Ressources at the TELUQ University. She holds a degree in biology, obtained in Morocco, the country she was born. In 2009, she migrated in Quebec and became a citizen in 2014. Throughout, her involvement in politics and social matters, Ms Dini wants to break down the prejudices towards the muslim women and promote the living-together, thus, Aziza aims to offer a voice for those who need it. According to her and the Green Party of Quebec, the diversity in Quebec is a wealth which should be celebrated.

For Aziza Dini, every vote cast on behalf of the Green Party of Quebec shows that our program resonates with the population, helps us to take a place in the public debate and contributes significantly to the financing of the Green Party. For all these reasons (and more) Aziza would be honored to have your support in the 2018 general election! Every voice counts !

To reach Ms. Dini, please contact us at the (514) 612 3365 or via email at info@pvq.qc.ca.

 

 

Green Party of Quebec

Le Parti Vert du Quebec est présentement à la recherche de candidat-e-s dans la majorité des régions du Québec! En apprendre plus →

Aziza Dini

Candidate pour la circonscription de La Pinière

(Cliquez ici pour télécharger la photo en HD)

Aziza Dini est une féministe musulmane qui se lance en politique pour la première fois à l’âge de 34 ans afin de revendiquer une plus grande protection de l’environnement, plus de solidarité sociale et pour contribuer activement à la construction d’un Québec plus inclusif, plus vert et plus ouvert sur le monde.

Sur le plan local, Aziza Dini appuie un étalement majeur du système de transport en commun combiné avec la gratuité de tarifs, une plus grande reconnaissance des diplômes reçus à l’étranger et s’engage à lutter contre le décrochage scolaire en offrant une éducation de qualité aux élèves et davantage de ressources aux professeurs.

Aziza Dini étudie présentement à l’Université du Québec à Montréal dans le domaine des ressources humaines. Elle possède également un diplôme en biologie obtenu au Maroc. Elle a immigré au Québec en 2009 et est devenue citoyenne en 2014. À travers son implication en politique ainsi que dans le domaine social, Mme Dini souhaite faire tomber les préjugés envers les femmes musulmanes tout en faisant la promotion du vivre ensemble; ainsi, Aziza vise à offrir une voix politique à ceux et celles qui en ont besoin. Pour elle et l’ensemble de l’équipe du Parti Vert du Québec, la diversité du Québec est une richesse qui devrait être célébrée.

Pour Aziza Dini, chaque vote déposé au nom du Parti Vert du Québec démontre que nos idées résonnent au sein la population, nous aide à prendre de la place dans le débat public et contribue significativement au développement du Parti Vert. Pour toutes ces raisons, Aziza serait honorée de pouvoir compter sur votre appui lors de l’élection provinciale de 2018.

Pour contacter Mme. Dini, veuillez communiquer avec le Parti Vert du Québec au 514 612 3365 ou en écrivant à info@pvq.qc.ca.

 

Parti Vert du Québec