Aziza Dini

Porte-parole en diversité et inclusion.

Aziza Dini est porte parole du Parti Vert du Québec pour les dossiers de diversité et d’inclusion. Québécoise et canadienne d’adoption, elle a immigré au Québec en 2009 et obtenu sa citoyenneté en 2014.

Présentement, Aziza Dini poursuit ses études à l’Université TÉLUQ dans le domaine des ressources humaines en relations de travail.

Pour Aziza Dini, la diversité et l’inclusion sont plus que de simples valeurs : elles constituent la force mais également la richesse du Québec. Cette vision, d’une société plus juste et plus égalitaire, l’a poussée à se lancer en politique pour la première fois à l’âge de 34 ans. En représentant le Parti Vert du Québec dans la circonscription La Pinière sur la rive-sud de Montréal, elle était la première femme voilée candidate aux élections de l'histoire du Québec.

Le message qu’elle veut transmettre est clair : ce n’est qu’en adoptant, en intégrant et en gérant des politiques d’inclusion, que tous les membres d’une société s’épanouissent véritablement.

À travers son implication en politique et dans le domaine social, Aziza Dini souhaite faire tomber les préjugés sur les femmes musulmanes tout en faisant la promotion du vivre ensemble; ainsi, Aziza vise à offrir une voix politique à ceux et celles qui en ont besoin.

Pour contacter votre porte-parole au sujet de son poste, veuillez communiquer avec l’adresse courriel cabinetfantomepvq@gmail.com ou au 438 887-6274.

 

 

 



Parti Vert du Québec