Cassandre Poulin

Candidate pour la circonscription de Beauce-Sud

(Cliquez ici pour télécharger la photo en HD) 

Étudiante et activiste, Cassandre Poulin se joint à la lutte du Parti Vert du Québec pour un meilleur respect de l’environnement et de la biodiversité québécoise. Actuellement aux études, elle poursuit un baccalauréat en administration après avoir validé un certificat d’histoire à Sherbrooke. En parallèle à sa vie professionnelle, Cassandre est fortement impliquée au sein des associations étudiantes et, passionnée d’histoire, elle refuse de voir le status quo progresser. Pour elle, de réels changements doivent être appliqué et c’est pour cette raison qu’elle s’implique aux cotés du PVQ.

D’un point de vue local, elle considère qu’il est grand temps d’améliorer les services de santé et d’éducation offerts en région. Le manque de ressources, de médecins de familles et d’écoles de niveau supérieur encouragent un ralentissement de l’économie ainsi qu’un manque d’opportunités dans la circonscription de Beauce-Sud, malgré sa proximité avec la capitale nationale. Touchée par la solidarité des gens de Beauce, la candidate aimerait pousser pour un sentiment d’inclusion et d'entraide plus fort.

La candidate joint sa voix notamment à la cause animale. Cassandre considère que le respect de la vie animale est un aspect à prendre au sérieux au plus vite- elle espère un jour ouvrir un sanctuaire pour animaux, pour leurs permettre de continuer à vivre et se reproduire dans un environnement libre des tourments créés par les activités humaines. Pour elle, il est clair que la province fait face à de nombreux défis en matière d’environnement, notamment en ce qui concerne la destruction des habitats des animaux sauvages. En parallèle, la candidate milite pour un ralentissement de l’étalement urbain qui affecte énormément les espaces verts au Québec.

À cet égard, pour elle, chaque vote déposé en faveur du Parti Vert du Québec prouve que les idées défendues par le parti résonnent avec la population. Elle voudrait assurer que notre province et ses citoyen-ne-s soient en santé-e-s, éduqué-e-s, prospères, solidaires et elle serait honorée de pouvoir compter sur votre appui lors des prochaines élections 2018 dans Beauce-Sud. Chaque voix compte !

Pour contacter Mme. Poulin, veuillez communiquer avec le Parti Vert du Québec au 514 612 3365 ou en écrivant à info@pvq.qc.ca

 

button-1.png

Parti Vert du Québec