Cristina Roos

Porte-parole en éducation primaire, secondaire et CPE.

Cristina Roos est porte-parole pour le PVQ en éducation primaire, secondaire et CPE. Activiste, elle travaille depuis maintenant 10 ans dans le milieu de l’éducation. Durant ces années, Cristina a fait face aux nombreux défis que présente le système d’éducation au Québec et souhaite activement les confronter via sa position de porte-parole.

Elle travaille actuellement à Montréal dans un centre d’intervention pour jeunes à titre d'intervenante. Le centre est associé au groupe ‘Centre Gold’, dont le but consiste à subvenir aux besoins et faciliter le quotidien des personnes atteintes de troubles du spectre de l’autisme et de déficiences de développement.

De plus, la candidate juge nécessaire d’investir fortement dans des logements à bas prix et des établissements scolaires pour encourager les jeunes générations, et surtout les jeunes familles, à rester et à diversifier l’économie locale. Elle aimerait que le gouvernement en place mette de l’avant les centres de jeunes pour les encourager à mettre sur pieds davantage d’initiatives. Les prochaines générations étant celles qui seront le plus affectées par les changements climatiques, Cristina veut s’assurer que les préoccupations environnementales soient incluses dans les programmes éducatifs.

 

Pour contacter Mme. Roos au sujet de son poste de porte-parole, veuillez communiquer avec l'adresse courriel cabinetfantomepvq@gmail.com ou au 438-887-6274. 

 

 

 

 

 

Parti Vert du Québec