Daphné Poulin

Daphné_PoulinWEB.jpg

(Cliquez ici pour télécharger la photo en HD)

Daphné Poulin est une jeune activiste native de la ville de Granby. Elle se lance en politique pour la première fois à l'âge de 21 ans pour revendiquer la mise en place d’un nouveau service de transport accessible et gratuit pour tous, une plus grande solidarité sociale, une protection accrue des lacs et rivières de la région ainsi qu’une transition énergétique accélérée.

Elle étudie présentement à l’Université de Sherbrooke en philosophie et possède un DEC du CÉGEP de Granby en Sciences de la Santé. Daphné a initialement débuté ses études en génie mécanique et elle est actuellement présidente du groupe d'ingénieur sans frontières de l’Université de Sherbrooke; un groupe qui milite pour des technologies vertes et qui sensibilise pour un virage vers le développement durable. Elle est une femme sportive, très avancée dans le milieu du volleyball, de l’aviron et du golf.

Daphné Poulin apporte un vent de renouveau, de jeunesse et de féminité à la politique locale et Québécoise. Elle milite pour l'égalité homme-femme, le développement d’une éthique animale ainsi qu’une agriculture plus durable. Daphné est une membre active de sa communauté; elle a d’ailleurs reçu de nombreux prix de reconnaissance, dont la médaille du lieutenant gouverneur, la bourse d’implication de la Ville de Granby et le prix du leadership et de l’engagement social et communautaire Vert & Or.

Pour Daphné Poulin, chaque vote déposé au nom du Parti Vert du Québec démontre que nos idées résonnent au sein la population, nous aide à prendre de la place dans le débat public et contribue significativement au dévelopement du Parti Vert. Pour toutes ces raisons, Daphné serait honorée de pouvoir compter sur votre appui lors de l’élection provinciale de 2018.

Pour contacter Mme. Poulin, veuillez communiquer avec le Parti Vert du Québec au 514 612 3365 ou en écrivant à info@pvq.qc.ca

 

 

 

Parti Vert du Québec