Le Parti Vert du Quebec est présentement à la recherche de candidat-e-s dans la majorité des régions du Québec! En apprendre plus →

David Cox

DavidCoxWEB.jpg

(Cliquez ici pour télécharger la photo en HD)

Après les élections partielles de 2016 à Verdun, David Cox se lance à nouveau aux côtés du Parti Vert du Québec pour les élections provinciales de 2018, mais cette fois ci, dans la circonscription de LaFontaine. Avec les années, le candidat s’identifie toujours aux valeurs éco-socialistes, multiculturelles et féministes du Parti, qu’il compte mettre de l’avant cet automne.

David Cox a pour objectif un plus grand respect des ressources naturelles du Québec et plus précisément, de sa biodiversité. Il aimerait assurer que les générations futures puissent avoir accès à et profiter d’un environnement sain. C’est pour cela qu’il choisit toujours le Parti Vert du Québec car c’est avec ferveur qu’il défend sa lutte contre le gaspillage alimentaire, la pollution de l’air et des sources d’eau, l’étalement urbain, et bien plus encore. David pousse également pour la gratuité des transports en commun pour trouver des alternatives aux véhicules privés. Ceci, en parallèle à un agrandissement des réseaux puisque la région de Montmorency est enclavée et mal desservie, il espère améliorer les transports publics dans la région.  

Localement, le candidat considère les méthode d'équarrissage de l’usine Sanimax une atteinte grave à l’environnement. Non seulement celui-ci cause des nuisances pour l’eau mais également pour les riverains lié à l’odeur et aux risques de contaminations. Aussi, le candidat veut lutter contre la pollution de l’air lié aux raffineries. Père de famille, le candidat continue de prioriser les besoins criants du système éducatif ainsi que de valoriser la jeunesse de la province en lui donnant accès à des emplois stables, innovants et enrichissants.

À cet égard, pour lui, chaque vote déposé en faveur du Parti Vert du Québec prouve que les idées défendues par le parti résonnent avec la population. Il voudrait assurer que notre province et ses citoyen-ne-s soient en santé-e-s, éduqué-e-s, prospères, solidaires et il serait honoré de pouvoir compter sur votre appui lors des prochaines élections 2018 dans La Fontaine. Chaque voix compte !

Pour contacter M. Cox, veuillez communiquer avec le Parti Vert du Québec au 514 612 3365 ou en écrivant à info@pvq.qc.ca

 

Parti Vert du Québec