The Green Party of Quebec is currently looking for candidates in most regions of Quebec! Learn more →

Daydree Vendette

Candidate in Louis-Hébert

(Click here to download this photo in HD)

Daydree Vendette has been living in the riding of Louis-Hébert for 17 years now. She goes into politics for the first time to defend the ecological, equitable and feminist ideas of the Green Party of Quebec. Daydree is a technical writer working in the field of high technology and has also worked for pharmaceutical and data companies. She is now entering a Ph.D, after having completed a bachelor degree in Linguistics and a Master's degree in English Literature at Laval University.

Daydree is passionate about the collective well-being. As a vegan, yoga practitioner and through constant learning she believes that a global impact starts with personal choices. Passionate about arts and writing, she sometimes writes cultural journals.

Daydree has decided to get involved with the Green Party of Québec because the party's ideas are in line with her values, in addition to proposing sustainable policies that ensure a better future for the province. For her, politics is a tool to raise awareness and mobilize citizens around the same goal. In this regard, Daydree would like to ban single-use plastics and support the mobilization of citizens to push companies to turn to reusable and environmentally friendly options. It also pushes for free public transport and expansion of networks to find alternatives to private vehicles. Also, Daydree proposes to increase the network of bike paths to compete with the number of highways and propose viable solutions. Finally, she promotes education on sustainable agriculture and healthy eating.

For Daydree Vendette, every vote in favor of the Green Party of Quebec proves that the ideas defended by the party resonate with the population. She would like to ensure that our province and its citizens are healthy, educated, prosperous and would be honored to have your support in the upcoming 2018 elections in Louis-Hébert. Every vote counts!

To reach Ms. Vendette, please communicate with the Green Party of Quebec at the (514) 612 3365 or by mail at info@pvq.qc.ca 

 

 

Green Party of Quebec

Le Parti Vert du Quebec est présentement à la recherche de candidat-e-s dans la majorité des régions du Québec! En apprendre plus →

Daydree Vendette

Daydree Vendette, candidate du PVQ dans Louis-Hébert aux élections 2018.

(Cliquez ici pour télécharger la photo en HD)

Daydree Vendette habite la circonscription de Louis-Hébert depuis maintenant 17 ans. Elle se présente en politique pour la première fois afin de défendre les idées écologiques, équitables et féministes du Parti Vert du Québec. Daydree est rédactrice technique travaillant dans le domaine des hautes technologies et ayant travaillé pour des compagnies pharmaceutiques et de données. Elle entame aujourd’hui un doctorat, après un bac en linguistique et une maîtrise en littérature anglaise à l’Université Laval.

Elle est passionnée par le bien-être collectif et les implications quotidiennes qui, pour elle, se traduisent par une alimentation végétalienne, une pratique du yoga et par un apprentissage constant. Passionnées par les arts et l’écriture, elle rédige parfois des revues culturelles.

Elle a décidé de s’impliquer avec le Parti Vert du Québec car les idées du parti correspondent à ses valeurs, en plus de proposer des politiques durables qui assurent un avenir meilleur pour la province. Pour elle, la politique est un outil qui permet de sensibiliser et mobiliser les citoyen-ne-s autours d’un même objectif.  À cet égard, Daydree voudrait bannir le plastique à usage unique et soutenir la mobilisation des citoyen-ne-s pour pousser les entreprises à se tourner vers des options réutilisables et respectueuses de l’environnement. Elle pousse également pour la gratuité des transports en commun et un agrandissement des réseaux pour trouver des alternatives aux véhicules privés. Aussi, elle propose d’augmenter le réseau de pistes cyclables pour concurrencer le nombre d’autoroutes et proposer des solutions viables. Finalement, elle promeut une éducation accrue sur l’agriculture durable ainsi qu’une alimentation saine.

Elle souhaite également faire de sa priorité de campagne le dossier d'Anacolor. Elle souhaite une intervention rapide dans ce dossier majeur, ainsi qu’une collaboration entre les parties afin d’assurer la santé publique, notamment par la modification de la Loi sur la qualité de l'environnement

Pour Daydree Vendette, chaque vote déposé au nom du Parti Vert du Québec démontre que les idées du parti résonnent avec la population et contribue au développement du parti et de ce qu'il représente. Pour toutes ces raisons, Daydree serait honorée de pouvoir compter sur votre appui lors des élections. Chaque voix compte!

Pour contacter Mme Vendette, veuillez communiquer avec le Parti Vert du Québec au 514 612 3365 ou en écrivant à info@pvq.qc.ca

 

Parti Vert du Québec