Daydree Vendette

Co porte parole en sciences et innovation.

Daydree Vendette est co-porte parole du Parti Vert du Québec en sciences et innovation. Elle complète actuellement un doctorat, après un bac en linguistique et une maîtrise en littérature anglaise à l’Université Laval. Elle travaille actuellement comme rédactrice technique dans le domaine des hautes technologies.

Elle a décidé de s’impliquer au sein du Parti Vert du Québec car les idées défendues par l'organisation politique correspondent à ses valeurs. Fervente militante, elle porte à coeur le bien-être collectif. et  Passionnées par les arts et l’écriture, elle rédige parfois des revues culturelles.

Ses valeurs se reflètent sur son quotidien et se traduisent par une alimentation végétalienne, une pratique du yoga et par un apprentissage constant.

Pour elle, la politique est un outil qui permet de sensibiliser et de mobiliser les citoyen-ne-s autours d’un même objectif. C’est pour cette raison qu’elle a fait le saut en politique en se présentant pour le Parti Vert du Québec dans la circonscription de Louis-Hébert lors de l’élection générale québécoise de 2018.

Pour contacter votre porte-parole au sujet de son poste, veuillez communiquer avec l'adresse courriel cabinetfantomepvq@gmail.com ou au 438-887-6274.

 

Parti Vert du Québec