Le Parti Vert du Quebec est présentement à la recherche de candidat-e-s dans la majorité des régions du Québec! En apprendre plus →

Des Vert-e-s s'ajoutent à notre formidable équipe!

 

Lundi le 27 août 2018 - Le Parti Vert du Québec annonce de nouvelles candidatures pour les élections générales de 2018.

Cinq candidat-e-s se joignent à l'équipe dans notre course électorale effrénée. Nous sommes fier-è-s d'accueillir des personnes motivées et passionnées qui militeront pour un Québec plus juste, équitable et vert!

 

Cristina Roos sera notre nouvelle candidate dans Ungava. Jeune activiste, elle travaille depuis maintenant 10 ans dans le milieu de l'éducation.

Jérôme St-Jean affichera fièrement le vert dans Berthier. Il est actuellement étudiant en génie biomédical à l'École polytechnique de Montréal.

Ève Bellavance se présentera dans L'Assomption. Jeune mère, activiste et écologiste, elle est impliquée depuis longtemps dans la défense de différentes causes sociales et environnementales.

Pierre-Olivier Downey amène la lutte verte dans Verchères. En tant que scientifique, M. Downey estime que la question environnementale a trop longtemps été prise pour acquise.

Tommy Philippe est le dernier élu du Parti Vert dans Chicoutimi. Fervent écologiste, Tommy se joint à la lutte pour mettre de l'avant les priorités de sa région.

 

Consultez leurs profils, ici.

 

Parti Vert du Québec