Émile Coderre

(Cliquez ici pour télécharger en HD)

Actuellement étudiant au Cégep de Drummondville en technique de comptabilité et gestion, Émile Coderre se joint au Parti Vert du Québec pour sensibiliser les gens à l’urgence d’agir en matière d’environnement. Lors de sa formation académique, Émile s’est impliqué dans l’association étudiante du Cégep de Drummondville ainsi que sur le conseil exécutif, sur le conseil général et sur le conseil d’administration de l’institution. Dans le cadre de ses fonctions, Émile s’est présenté au congrès de l’Association pour une solidarité syndicale étudiante prouvant son intérêt face à la politique publique.

Considérant que la pollution et les changements climatiques réduisent la qualité de vie globale, Émile entend mené une campagne efficace dans le but de promouvoir les valeurs du Parti Vert du Québec. S’il est élu, Émile souhaite mettre en place plus de référendums pour encourager la participation citoyenne et ainsi réduire la centralisation des pouvoirs. Il considère que l’environnement, la redistribution équitable des richesses ainsi que la démocratie sont des idéologies centrales à ses objectifs.

À cet égard, pour lui, chaque vote déposé en faveur du Parti vert du Québec prouve que les idées défendues par le parti résonnent avec la population. Il voudrait assurer que notre province et ses citoyen-ne-s soient en santé-e-s, éduqué-e-s, prospères, solidaires et il serait honoré de pouvoir compter sur votre appui lors des prochaines élections 2018 dans Johnson. Chaque voix compte!

Pour contacter M. Coderre, veuillez communiquer avec le Parti Vert du Québec au 514 612 3365 ou en écrivant à info@pvq.qc.ca

 

Parti Vert du Québec