Admin

Le PVQ s’objecte à cette charte qui va à l’encontre de tout ce de qui touchent les droits humains, la liberté d’expression et la liberté de pratique religieuse garantie par la charte des droits et liberté de la personne du Québec.

According to our social justice spokesperson, "...we are, once again, trying to legislate on issues of morality and value, rather than raising awareness and educating about differences."

Au PVQ nous faisons la promotion d’une vision de la citoyenneté basée sur l’égalité des droits pour tous les individus indépendamment de leur sexe, de leur race, de leur âge, de leur religion, de leur classe sociale, de leur origine ethnique ou nationale, de leur orientation sexuelle, de leur handicap, de leur richesse et santé telle que garanti par la Charte des droits et liberté du Québec et telle que décrite dans la Charte mondiale des verts. « Il faut traiter la question des valeurs québécoises en misant sur la valorisation culturelle de ces dernières, plutôt que par une législation. Les valeurs c’est une question de culture, de droit constitutionnel et non une question de droit juridique.»

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here