Alex Tyrrell introduces Pierre Cyr, candidate in Pontiac

0
396

Le chef du Parti Vert du Québec, Alex Tyrrell, a pris la parole, le 13 août dernier, afin de présenter la candidature de Pierre Cyr, candidat officiel du Parti Vert pour les élections provinciales 2022, dans la circonscription de Pontiac. Ensemble, ils se sont positionnés publiquement sur un enjeu important dans la région, soit la nécessité d’avoir un centre de valorisation des matières résiduelles dans la circonscription de Pontiac. À l’heure actuelle, tous les déchets de la région sont envoyés à Lachute. Les bénéfices économiques et sociaux résultant d’un centre de traitement des déchets dans la MRC sont clairs aux yeux du Parti Vert du Québec. Il est temps de trouver une solution régionale ultime permettant de valoriser ou d’éliminer localement les déchets.

Pierre Cyr a mentionné, qu’il a choisi le Parti Vert du Québec car il souhaite qu’un tout nouveau sytème soit mis en place : “Je souhaiterais mettre de l’avant un système qui répartit mieux les richesses, un système qui permet la gratuité des transports en commun pour les milieux urbains, comme ici. Ceci ferait une différence. Ce serait bénéfique pour tout le monde.” 

Le candidat dans Pontiac a aussi invité ses concitoyens de la circonscription à l’élire comme premier député vert : “J’invite les gens du Pontiac de relever le défi d’élire le premier député du Parti Vert au Québec de toute l’histoire du Québec, je pense qu’on a une belle circonscription qui se prête très bien au programme du Parti Vert et cela pourrait être un bon point de départ pour le parti. Il est  grand temps que les verts fassent partie du paysage politique au Québec.”

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here