Le Parti Vert du Quebec est présentement à la recherche de candidat-e-s dans la majorité des régions du Québec! En apprendre plus →

Ève Bellavance

(Cliquez ici pour télécharger en HD)

Ève Bellavance est une jeune mère activiste et écologiste impliquée depuis longtemps dans la défense de différentes causes sociales et environnementales. Avec un certificat en administration de l'UQAM, Ève se joint à la lutte du Parti Vert du Québec pour inciter les familles et les communautés en région à s'interroger sur leurs impacts environnementaux et à améliorer leurs habitudes de vies vers des tendances plus saines. D’un point de vue professionnel, la candidate est co-propriétaire de ‘Wooops’, une entreprise d’informatique qui agit en soutien aux organisations à but non-lucratif et aux petites et moyennes entreprises.

Localement, Ève souhaite voir le compostage en région se développer à plus grande échelle. Les déchets organiques représentent un énorme potentiel énergétique au Québec et c’est pour cette raison que la collecte de matières organiques obligatoire pour l’ensemble des résidents devrait être imposé. De plus, Mme. Bellavance pousse pour la gratuité des transports en commun. Combinée avec l'électrification ainsi que l’agrandissement des réseaux, elle permettrait de mettre de l’avant des alternatives aux véhicules privés dans une région enclavée et mal desservie. Elle pousse aussi pour une transition énergétique des plus urgentes.

Pour Ève Bellavance, chaque vote déposés en faveur du Parti Vert du Québec prouve que les idées défendues par le parti résonnent avec la population. Elle voudrait assurer que notre peuple soit en santé, éduquée, prospère, juste et serait honorée de pouvoir compter sur votre appui lors des prochaines élections 2018 dans l’Assomption. Chaque voix compte!

Pour contacter Mme. Bellavance, veuillez communiquer avec le Parti Vert du Québec au 514 612 3365 ou en écrivant à info@pvq.qc.ca

 

Parti Vert du Québec