Fatine Kabbaj

Candidate dans Chomedey

(Cliquez ici pour télécharger la photo en HD)

Fatine Kabbaj se joint aujourd’hui au Parti Vert du Québec pour mettre de l’avant les valeurs qui lui sont chères. Elle a obtenu un BAC és arts à l’Université de Montréal. En tant que Vice-Présidente au sein de l’Association étudiante de la Faculté d'Éducation Permanente de l'UdeM, la candidate a siégé sur plusieurs instances et comités dont celui du développement durable et a  participé à  l'élaboration d'un plan d'action. Ses engagements et activités lui ont permis de développer de nombreuses compétences dans de divers domaines et expertises.

Actuellement Présidente du Mouvement québécois des adultes en formation (MQAF) dont la mission est de défendre les intérêts et le droit à l'égalité des chances des étudiants adultes, particulièrement les étudiants qui sont  au secondaire général, en formation professionnelle, et en formation continue.

En tant que politicienne, la candidate espère aider les organisations communautaires de la province à recevoir plus de financement et mettre l'accent sur leur mission. Elle aimerait notamment souligner le manque d’équité découlant de la distribution des richesses au Québec et compte soutenir les organisations qui lutte pour l’éradication de la pauvreté. Avec une vision d'un Québec inclusif et offrant des opportunités équitables pour tous-tes, Fatine aimerait défendre les personnes marginalisées.

Avec une plateforme inclusive et une équipe des plus diversifiée, représentative du peuple québécois, le Parti Vert du Québec convient parfaitement aux valeurs progressistes de Mme. Kabbaj. D'origine marocaine et arrivée au Québec en 2004, Fatine agit pour une plus grande reconnaissance des diplômes étrangers, pour diversifier et dynamiser l’économie québécoise, pour permettre aux immigrant-e-s d'accéder à plus d'emplois de qualité. En plus de lutter pour un plus grand respect de l’écologie, elle souhaite sensibiliser les adultes d'aujourd’hui et de demain sur les enjeux environnementaux auxquels fait face le Québec.

À cet égard, pour elle, chaque vote déposé en faveur du Parti Vert du Québec prouve que les idées défendues par le parti résonnent avec la population. Elle voudrait assurer que notre province et ses citoyen-ne-s soient en santé-e-s, éduqué-e-s, prospères, solidaires et elle serait honorée de pouvoir compter sur votre appui lors des prochaines élections 2018 dans Chomedey. Chaque voix compte!

Pour contacter Fatine Kabbaj, veuillez communiquer avec le Parti Vert du Québec au 514 612 3365 ou en écrivant à info@pvq.qc.ca

 

Parti Vert du Québec