Excellente couverture de mon opinion sur la purge d’Elizabeth May des membres du cabinet fantôme fédéral qui appuient les BDS.

» Selon M. Tyrrell, le parti est beaucoup plus à gauche que sa direction actuelle et doit s’éloigner du centre et se moderniser pour le refléter, en commençant par un examen approfondi des résultats de la dernière élection où les Verts ont vu leur part du vote populaire diminuer » Le Parti Vert au Canada doit rester pertinent «, a-t-il dit.

The Green Party of BC is the furthest right wing Green Party in the country. Is their leader, Andrew Weaver calling the shots for the federal Greens under Elizabeth May?

La chef du Parti vert fédéral, Elizabeth May, a pris des mesures extraordinaires pour lutter contre la politique de son propre parti sur les BDS en expulsant unilatéralement trois éminents partisans des BDS de son cabinet fantôme plus tôt aujourd’hui.

Cette mesure survient alors que Dimitri Lascaris, Lisa Barrett, Colin HM Griffiths et moi-même, ainsi que 17 autres membres éminents du Parti vert, avons signé ce matin une lettre ouverte en faveur des BDS. Cette lettre (http://bit.ly/2cVRGh3) était très critique envers le chef du Parti vert de la Colombie-Britannique Andrew Weaver qui a qualifié les partisans du BDS, comme moi-même et la majorité des délégués au congrès fédéral en août, d'» extrémistes » et d'» éléments marginaux «.

La lutte continue. Solidarité avec les membres expulsés du cabinet fantôme fédéral.

Alex Tyrrell
Chef du Parti Vert du Québec

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here