Admin
Je suis en Cour supérieure du Québec aujourd’hui pour appuyer la demande d’injonction de la Coalition verte et du Sierra Club Québec pour protéger le marais » Technoparc « , un habitat essentiel à la survie de plusieurs espèces d’oiseaux en voie de disparition.
Dans ce cas-ci, le gouvernement du Québec, la ville de Montréal et les autorités fédérales n’ont pas assumé leurs responsabilités en matière de protection de notre biodiversité. Cela a obligé les groupes environnementaux à demander une injonction, à leurs frais, afin de faire arrêter par la cour la construction qui a débuté la semaine dernière.
Alex Tyrrell
Chef du Parti Vert du Québec
Grande couverture de notre première journée à la Cour supérieure du Québec où la Coalition verte tente de stopper la destruction d’un marécage de Montréal qui abrite plusieurs espèces d’oiseaux en voie de disparition.
Tous les paliers de gouvernement ont échoué à protéger cet habitat essentiel.
Demain, la Coalition verte sera en cour pour demander l’arrêt immédiat de la destruction d’un milieu humide dans le » Technoparc » de Montréal. Ce milieu humide abrite plusieurs espèces d’oiseaux en voie de disparition.
Le processus débutera à 9 h 30 vendredi matin dans la salle 213 du Palais de justice de Montréal. Je serai présent pour appuyer la Coalition verte et le Sierra Club du Québec.
Read the injunction request here: http://bit.ly/2cwFW5S
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1793420300871257&set=a.1400657033480921&type=3