Le PVQ présente son candidat dans Marie-Victorin et se positionne contre l’augmentation des tarifs des transports en commun

0
639

 Le chef du Parti Vert du Québec, Alex Tyrrell, a pris la parole, ce mercredi, à Longueuil, afin de présenter la candidature de Vincent Aquin-Belleau, candidat officiel du Parti Vert pour les élections générales 2022 dans la circonscription de Marie-Victorin. Ensemble, ils se sont positionnés publiquement sur la récente augmentation de 2% des tarifs sur l’ensemble du réseau de transport du grand Montréal dans le cadre du déploiement de la deuxième phase de développement de la refonte tarifaire de l’Autorité régionale de transport métropolitain (ARTM.) 

Le PVQ est heureux de pouvoir compter Vincent Aquin-Belleau dans son équipe de candidats dévoués. Vincent est un candidat à la profession d’ingénieur en construction qui a un fort désir de s’impliquer de façon concrète dans la politique québécoise et de changer les choses. Curieux de comprendre comment les décisions sont prises, il souhaite renforcer ses aspirations politiques et poser des solutions durables qui permettent d’engager rapidement le pas vers une transition énergétique. La candidature de Vincent Aquin-Belleau constitue une excellente opportunité de relève dans cette circonscription, où Alex Tyrrell s’est présenté lors des élections partielles en avril dernier.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here