Le Parti Vert du Québec présente Rachid Jemmah, candidat dans Hull

0
422

Le chef du Parti Vert du Québec, Alex Tyrrell, a pris la parole, le 13 août, afin de présenter la candidature de Rachid Jemmah, candidat officiel du Parti Vert pour les élections provinciales 2022, dans la circonscription de Hull. Ensemble, ils se sont positionné publiquement sur un enjeu important aux yeux du parti, soit toute la question de la valorisation et du soutien envers les acteurs et actrices de notre système de santé.

Le Parti Vert du Québec estime qu’il est grand temps de reconnaître les problèmes des professionnels de la santé et de passer à l’action en proposant des politiques et solutions concrètes afin de mettre fin à la situation critique dans laquelle se trouvent les infirmier-ière-s et préposé-e-s de la province.

Rachid Jemmah le candidat concerné a alors indiqué son grand intérêt d’améliorer le système de santé du Québec : “Aujourd’hui, je dois vous parler d’un enjeu particulier, c’est celui du système de santé, j’aimerais prendre le temps de féliciter les héros du personnel de santé dans l’Outaouais et ceux du Québec pour leurs efforts remarquables pendant la pandémie. J’aimerais que l’on embauche plus de médecins et d’infirmières, mais aussi que chaque famille ai un médecin de famille, j’aimerais que l’on parle plus des salaires dans le système de santé”. 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here