Alex Tyrrell lance officiellement sa candidature dans la circonscription de Notre-Dame-de-Grâce

0
473

Montréal, le 22 août 2022 – Le Parti Vert du Québec a officialisé la candidature d’Alex Tyrrell dans la circonscription de Notre-Dame-de-Grâce, ce dimanche, 21 août dernier, en vue des élections générales de cet automne. À l’occasion de ce lancement, Alex Tyrrell, chef du Parti Vert du Québec, a pris la parole pour faire un discours en compagnie de son équipe et de certains de ses candidats confirmés.

Activiste éco-socialiste élu chef du Parti Vert du Québec en 2013 à l’âge de 25 ans, Alex Tyrrell s’implique en politique pour défendre l’environnement et la justice sociale en injectant de l’énergie positive dans la démocratie québécoise. Il milite contre le capitalisme sauvage, pour une distribution plus égale des richesses et pour la protection de l’environnement sur tous les fronts. Il présente une vision rassembleuse au Québec où la diversité est célébrée et à travers laquelle chaque habitant du Québec pourrait avoir accès à des soins de santé publique de qualité, quels que soient leurs moyens. À l’occasion des élections provinciales 2022, Alex Tyrrell se présente dans la circonscription de Notre-Dame-de-Grâce, circonscription qu’il connaît très bien. «Notre-Dame-de-Grâce est un endroit que j’ai appelé chez moi pendant 7 ans, c’est un endroit où j’ai des racines familiales profondes de plus de trois générations. C’est là que mes parents ont grandi, où j’ai eu mon premier appartement et c’est là que j’ai fait mes études universitaires. Un endroit où les Montréalais francophones, anglophones et allophones vivent et travaillent ensemble. C’est un quartier où la créativité, la solidarité, le positivisme sont à l’honneur.» a mentionné Alex Tyrrell.  

À travers son discours, Alex Tyrrell a souligné la force du mouvement vert dans la circonscription de NDG. En effet, au cours des six dernières élections provinciales, parmi tous les magnifiques endroits de la province, Notre-Dame-de-Grâce a été la communauté où les gens se sont mobilisés en plus grand nombre que partout ailleurs pour appuyer le Parti Vert du Québec. «C’est un endroit où nos valeurs de protection de l’environnement, de justice sociale et de politiques identitaires inclusives sont largement soutenues et appréciées. Nous sommes la voix de la diversité, de l’espoir, du vivre ensemble, de l’inclusivité et de la raison. Nous sommes le parti de l’avenir. Notre-Dame-de-Grâce est la circonscription qui pourrait être le premier endroit de la province à élire un candidat du Parti Vert du Québec à l’Assemblée nationale et donc provoquer un changement le 3 octobre;» a déclaré le chef du parti dans son discours. 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here