Le chef du Parti Vert du Québec, Alex Tyrrell, a participé hier soir à une importante réunion de planification des mouvements anti-guerre de Montréal et du Canada. Lors de cette réunion, la nécessité pour le Canada et l’OTAN de changer radicalement leur approche du conflit avec la Russie a été discutée, ainsi que la nécessité de prôner la paix.

Alors que la planète est au bord de la confrontation nucléaire, Alex Tyrrell a souligné que nous avons tous la responsabilité de prôner la paix et de nous opposer au discours pro-guerre des médias dominants. Il a également appelé à faire pression sur nos gouvernements pour qu’ils abandonnent leurs actions imprudentes d’escalade, notamment par l’envoi de chars et d’autres armes mortelles sur la ligne de front.

Bien que le mouvement anti-guerre soit encore petit, Alex Tyrrell a souligné qu’il est en train de renaître rapidement alors que le monde se rapproche de plus en plus de la troisième guerre mondiale. Il a exhorté tous les citoyens à travailler ensemble pour un monde en paix, où chaque individu est traité avec dignité et respect.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here